| ||||||||
Petit astucien | bonjour a toutes et a tous
je voudrais savoir pourquoi mon ordi s'arrete tout seul lorsque je suis entrain de jouer a presque tous les jeux que je telecharge merci beaucoup | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
à cause de la température, je pense. Contrôle-la avec un logiciel comme Speedfan, avant de griller ton PC. C'est un portable ? | |||||||
Petit astucien | bonjour Esclapion merci de me repondre oui c est un portable packard bell a quelle temperature dois je le regler je suis tres novice en informatique merci | |||||||
![]() ![]() | Je ne sais pas si tu pourras la régler, ça dépend de ton PC. Pour l'instant, il serait intéressant de connaître la température du CPU et celle du GPU, ainsi que leur évolution selon que tu es au repos ou en train de jouer. | |||||||
Petit astucien | merci mais comment dois je faire pour le savoir
| |||||||
Petit astucien | Il pourai y avoir un virus aussi ! un de mais pote a eux se problème , j'ai juste mis sont PC a zero il marcher comme une sorti d'usine ! essaye l'anti virus malwarebyte's , fait une mise a jour ,choisi examen complet , coche tout les case qui te propose puis attend la fin du scan après cela tu fait supprimer se fichier ( le virus mais si il en a pas alors choisi la solution du desus ) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|