| ||||||||
Nouvelle astucienne | Voila , je pense que j ai fait une mauvais manipulation, je lai mis en mode hibernation, et je n arrive plus a en sortir. Il s ouvre 2 seconde et se coupe tout de suite. J avais appuyer sur la touche fn+f12 .
Quelqu un peut il m aider? merci par avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, As tu contrôlé qu'il ne s'agissait pas du niveau de charge qui serait a zéro, d’où le PC qui s'éteint aussitôt avoir été démarré. Ce que tu peux essayé c'est de pianoter la touche F8 au démarrage de la machine, de là, tu verras un menu s'afficher et tu sélectionneras dernière bonne configuration connue. Si ça ne fonctionne toujours pas, essaies de lancer un point de restauration antérieur avec le www.commentcamarche.net/pictures/NHmxIYwj-55-maintenance-fichiers-10-s-.png">disque de réparation Windows que tu as du crée quand tu as démarré ton PC la première fois. Modifié par Papounet17000 le 07/04/2011 20:35 | |||||||
Nouvelle astucienne | je n ai pas le temps d appuyer sur f8 , mon pc ne s allume que quelques secondes. et il est chargé, quoi faire? | |||||||
![]() ![]() | Tu pianotes, (tu appuies plusieurs fois très vite sur la touche dès que tu appuies sur le bouton démarrer). Sinon tu lances le CD de réparation de Windows 7 en pianotant F12 pour accéder au menu de sélection de démarrage, ou plus compliquer, accéder au "bios", (même technique mais avec la touche "suppr" ou "del" du clavier) pour mettre le lecteur DVD en premier démarrage. Comme ça, ce n'est pas le disque dur qui se lancera mais le lecteur avec le DVD dedans. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|