> Tous les forums > Forum Windows 7
 Mon pc portable thinkpad SL501 ne s ouvre plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
caramel59
  Posté le 07/04/2011 @ 09:51 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Voila , je pense que j ai fait une mauvais manipulation, je lai mis en mode hibernation, et je n arrive plus a en sortir. Il s ouvre 2 seconde et se coupe tout de suite.

J avais appuyer sur la touche fn+f12 .

Quelqu un peut il m aider? merci par avance

Publicité
Papounet17000
 Posté le 07/04/2011 à 20:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir,

As tu contrôlé qu'il ne s'agissait pas du niveau de charge qui serait a zéro, d’où le PC qui s'éteint aussitôt avoir été démarré.

Ce que tu peux essayé c'est de pianoter la touche F8 au démarrage de la machine, de là, tu verras un menu s'afficher et tu sélectionneras dernière bonne configuration connue.

Si ça ne fonctionne toujours pas, essaies de lancer un point de restauration antérieur avec le www.commentcamarche.net/pictures/NHmxIYwj-55-maintenance-fichiers-10-s-.png">disque de réparation Windows que tu as du crée quand tu as démarré ton PC la première fois.

Modifié par Papounet17000 le 07/04/2011 20:35
caramel59
 Posté le 09/04/2011 à 15:20 
Nouvelle astucienne

je n ai pas le temps d appuyer sur f8 , mon pc ne s allume que quelques secondes. et il est chargé,

quoi faire?

Papounet17000
 Posté le 10/04/2011 à 00:46 
  Astucien

Tu pianotes, (tu appuies plusieurs fois très vite sur la touche dès que tu appuies sur le bouton démarrer).

Sinon tu lances le CD de réparation de Windows 7 en pianotant F12 pour accéder au menu de sélection de démarrage, ou plus compliquer, accéder au "bios", (même technique mais avec la touche "suppr" ou "del" du clavier) pour mettre le lecteur DVD en premier démarrage.

Comme ça, ce n'est pas le disque dur qui se lancera mais le lecteur avec le DVD dedans.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,40 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (160 Mo/s) à 39,40 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 39,40 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 39,99 € livrée gratuitement chez Boulanger au lieu de 59,99 €. Cette clé à brancher sur votre TV offre une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
19,63 €Carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 19,63 € livrée
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 15,12 €. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 19,63 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 25 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon PC portable s'ouvre sur le setup ?
outlook ne s ouvre plus
Ordinateur portable écran noir
PC portable neuf, lent et inutilisable !
Les liens inscrits un fichier world2010 ne s'ouvre plus
Fichier ne s'ouvre plus !
PLUS DE WIFI SUR PORTABLE
message après ouverture de mon Portable
Pointofix 1.7.1 version Portable en Français ?
PORTABLE ACER ASPIRE 7739G plantage
Plus de sujets relatifs à Mon pc portable thinkpad SL501 ne s ouvre plus
 > Tous les forums > Forum Windows 7