| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour :) voila mon pc marche tres bien, mais des que je v sur internet avec firefox ou internet explorer, il se met a ramer d'une force lol, En fait firefox prend 99 % du procceseur, et je galere à surfer, ouvrir vidéos, ect... Que puis je faire?? cela est arriver du jour au lendemain. ;) | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | deja fait tout ça et c'est toujours pareil | |||||||
![]() ![]() | peut-être que tu surf sur des sites qui sont lents déjà. ça te le fait sur tous les sites? ou ceux que tu fréquentes en particulier? | |||||||
![]() ![]() | Message original par Astroboy34 Bonjour. Quelle version d'IE as-tu? Avec XP il faudrait avoir au moins la 8. La V 9 est pour seven. Essaye Chrome, c'est un des plus rapides. | |||||||
Petit astucien | bonjour, moi, mon pc rame à mort, avec le navigateur aol. Je suis obligé d'utilisé le kit de connection qui était sur leur cd, si je veux pouvoir accéder à mes emails d'aol. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merçi d'avance à tous ! | |||||||
![]() | Bonjour surfeuridf77 Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite, et expose ton problème. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|