× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Mon pc rame et windows plante
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
G225
 Posté le 19/07/2015 à 02:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Faire une défragmentation voir si cela aide.

LadyLearn
 Posté le 19/07/2015 à 14:38 
Petite astucienne

Je savais que ce n'étais pas la fragmentation qui posait problème, car je travaille avec Tuneup et Ccleaner qui sont responsable de la stabilité de mon système. La défragmentation est configurée pour défragmenter sans mon avis dès que le disque l'est 1 peu... Soit je viens d'en lancer une, ça ne change rien, toujours aussi lent.

G225
 Posté le 19/07/2015 à 17:44 
Groupe Sécurité

Désinstaller Tunup pour voir s'il ne tire pas trop de jus pour votre machine.

Vérifier Windows Update que les mises à jour sont réussi via Panneau de configuration Windows Update Historique.

LadyLearn
 Posté le 19/08/2015 à 20:33 
Petite astucienne

Bonsoir,

Désolée du retard mais je me suis absentée.

J'ai désinstaller complètement AVG Tuneup et j'ai défragmenté, mais pareil, toujours aussi lent.

Et fait bizarre, il a planté 2 fois déjà depuis mon retour.

Je ne comprend pas ce qui se passe.

G225
 Posté le 20/08/2015 à 06:57 
Groupe Sécurité

Ok, faire un log FRST S.V.P. Voir le post ci-haut sur ce forum pour instruction.

LadyLearn
 Posté le 21/08/2015 à 08:52 
Petite astucienne

Heu... Merci pour la rapidité de ta réponse, mais il faut que tu m'en dise un peu plus quand même.

Qu'est ce que FRST?

LadyLearn
 Posté le 21/08/2015 à 09:09 
Petite astucienne

Ok, frst= Outil de désinfection.

Par contre, il y a plusieurs "lien d'instruction", sur lequel dois je cliquer?

https://forum.pcastuces.com/chercher.asp?q=frst&FORUM_ID=25

D'avance merci à toi.

G225
 Posté le 21/08/2015 à 10:34 
Groupe Sécurité

Aucun des 3 faires les instructions de Pierre ici plus bas:

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

Est-ce toujours les mêmes erreurs et quels sont t-elles ?

--

Les écrans bleus sont souvent assez difficiles à diagnostiquer , malgré le code d’erreur indiqué.
Whocrashed analyse ces écrans bleus et peut fournir des informations supplémentaires qui peuvent bien sûr aider à cerner l’origine du problème.

Télécharger Whocrashed

Copier/coller le log.

Modifié par G225 le 21/08/2015 10:41
Publicité
LadyLearn
 Posté le 30/08/2015 à 17:02 
Petite astucienne

Ah ok, je vais faire ça alors. Je ne pouvais pas deviner qu'il fallait refaire 1 ZHP Diag avant de faire le FRST...

Heureusement que ça m'a été précisé.

J'ai besoin de directives claires... Après qu'on m'aie demandé de juste passer FRST, et bien je l'ai téléchargé et passé.

Je m'apperçois par après que ce n'est pas ce que je devais faire.

J'ai vraiment besoin que tout soit expliqué clairement, pour que vous et moi gagnons du temps.

Merci pour les précisions je m'en vais recommencer celà

G225
 Posté le 30/08/2015 à 18:28 
Groupe Sécurité

Télécharger Whocrashed

Copier/coller le log.

Tuto: http://www.bibou0007.com/t3088-whocrashed

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,95 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 79,95 €
Valable jusqu'au 25 Décembre

Materiel.net fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 79,95 € au lieu de 129 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés Romer-G plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon PC rame Windows XP
PC portable qui rame (windows explorer)
PC PLANTE ET RAME
Windows plante à la moindre opération
Plus de navigateur internet et windows qui plante
pc qui rame sous windows 7
Pc qui se fige, rame et au final plante help !
ordi qui rame et plante
windows XP rame grave
Mon PC qui sous Windows 7 plante au démarrage.
Plus de sujets relatifs à Mon pc rame et windows plante
 > Tous les forums > Forum Sécurité