× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Mon PC rame grave sur internetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
joliula
  Posté le 17/04/2011 @ 10:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai été obligé de formater mon vieux PC, qui fonctionnait correctement.

Après une longue et laborieuse bataille avec XP, j'ai eu la surprise de constater que, lorsque je vais sur internet, la page apparait, se bloque 1 à 2 mn et revient. J'y ai alors accès.

Et ce problème se fait à chaque fois que j'ouvre une page sur internet.

J'ai tout essayé, antivirus, anti spareware....

Rien n'y fait.

C'est plus que pénible.

Un coup de main serait bienvenu.

Merci d'avance.

Publicité
mipierre
 Posté le 17/04/2011 à 18:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour

Je crois qu'il serait temps de mettre ton IE à jour ! La dernière version est IE 8 !

A te lire

joliula
 Posté le 18/04/2011 à 12:40 
Petit astucien

Bonjour Mipierre

Hé bien, ce n'était donc pas plus compliqué que ça.

J'ai installer IE 7 et, miracle, les problèmes sont résolus.

Merci du coup de main.

mipierre
 Posté le 18/04/2011 à 12:54 
  Maître astucien

joliula a écrit :

Bonjour Mipierre

Hé bien, ce n'était donc pas plus compliqué que ça.

J'ai installer IE 7 et, miracle, les problèmes sont résolus.

Merci du coup de main.

Je suppose que tu as voulu dire IE8 ??? beaucoup plus rapide et plus sécurisée que IE7

Content que ton problème soit résolu !

joliula
 Posté le 19/04/2011 à 08:11 
Petit astucien

Oui, tout à fait, IE 8.

Encore merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30
Valable jusqu'au 30 Novembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
16,99 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 à 16,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 16,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pc et internet rame
Pc qui rame au démarrage et sur internet
Pc qui rame au démarrage et sur internet
Mon pc Rame à mort des que je suis sur internet!!!
windows XP rame grave
Internet qui rame du jour au lendemain...
ça rame grave...
pc portable qui rame grave
Mon PC rame grave...
MA CONNEXION RAME GRAVE! S.O.S svp
Plus de sujets relatifs à Mon PC rame grave sur internet
 > Tous les forums > Forum Windows XP