> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 MON PC REBOOT ET N'AFFICHE RIEN A L'ECRAN...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sealnice
  Posté le 29/01/2005 @ 16:30 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour a tous alors voilà mon problème : La dernière fois que j'ai vu une image sur mon pc ct ma souris coincé sur l'ecran le bouton reset ne marché plus alors g etient l'alim (bouton derriere la tour) Et quand g redemarer mon pc n'nvoyer plus d'image a l'ecran, j'ai changé l'alim ce n'est pas ça g fais tester ma carte graphique elle fonctionne corectement je ne sais plus quoi faire. Maintenant a chaque fois que je ralume mon ppc (obligatoirement par l'alim) car rien d'autre ne marche au bout de 3 sec mon pc demare et n'envoit pas d'image... Y'a t'il un spetialiste SVP??? Merci d'avance a tous!
Publicité
kuiama
 Posté le 29/01/2005 à 17:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Slt,ta carte graphique est-elle bien en place dans son slot,ton ecran est bien allumer et bien relier a celle-ci et de plus l'arret de l'alimentation avec le bouton On Off a l'arriere est tres mauvais pour la carte-mere les disques-durs ainsi que tous le restes du materiels!!!!
newbie---mandrake
 Posté le 29/01/2005 à 17:30 
Petit astucien
G le m pb ac une config moin récente....beaucoup moin récente)
kuiama
 Posté le 29/01/2005 à 17:35 
Petit astucien
Sa doit venir de ton ecran puisque tu as le meme probleme donc avec cet ecran!!
sealnice
 Posté le 29/01/2005 à 18:07 
Nouvel astucien
Ma carte graphique marche biien mon ecran est neuf je l'ai justement changer on m'as dis que ct peut etre la memoire pensez vous que c probable? ps: tt est bien branché j'ai tt verifier
kuiama
 Posté le 29/01/2005 à 21:00 
Petit astucien
Si cela venait de la memoire tu aurais des bips du bios pour signaler une erreur! as-tu essaye l'ecran sur une autre machine il peut-etre neuf mais rien n'exclue une panne

Modifié par kuiama le 29/01/2005 21:03
makilda
 Posté le 29/01/2005 à 22:29 
Nouvel astucien
Bonsoir garde t'on calme selon le windows que tu as , faut le dire dans l'inscription de t'on profil l'art de pcastuces pourra te rendre service n'ayons point peur c'est vrai ... comment te servir si ont ne sais d'ou la machine et numéroté style quand tu vas réparer une jaguar cher renaud 'exemple' voudririez vous croîre cette importance ; la réponce se porte d'un général voir pour moi un ' windows 98 ' remet t'on disque du premier assemblage ' d'achat) si de clan tu ne l'à pas , fait donc de sentiment sans être dans la préhistoire, fait ' Ctrl + Alt + Suppr ' plusieurs fois , un mode sans échec existe selon ton matériel en survit " pose donc cette question ! " à fin de savoir faire vous avez testé votre carte graphique mais pourquoi ! pensez vous de ne pas avoir assé de mémoire je ne sais ... quand vous dite images comment ce fesse que vous pouvez poster sur le forum ou vous avez un autre point de navigation parcontre changer l'alimentation me faiiiiiiiit croire que si ça ne sens pas le brulé ça va pas tardé ( excuse moi) (les femmes et les enfants d'abord) identifier les logiciels actifs lors du démarrage , faut y croire cher ( sans pup ) "C:\Program Files\Lavalys\EVEREST Home Edition\everest.exe" qui remplace Aida bien connu pour recevoir dans quelques clic tout de ta maison internette personnel afin d'y voir clair. .undémarage c'est quoi dans l'alimentation , prévient autour de toi si tu fait expérience electrik dés fois que tu habite prés d'une central. pardon je suis t'on optomisation lance tes logiciels actifs ou alléger ton démarrage et désactive les services inutiles par un petit log gratuiciel pour ajuster les erreur d'appréciation bien sur le" bio " je m'y suit amélioration grace au petit livre de l'achat de la machine et je vous assure pour quelqu'un qui ne connait pas l'amerlok ça la fait mais je gug souvent et rat le bol puisque pcastuces vont vous ouvrirdes portes universelle pardon des fautes ortographes amuser vous bien pour cetteroute ou bon courage et une observation aimable
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Rien d'affiché sur l'écran !
Mon PC tourne mais rien ne s'affiche a l'ecran
UC demarre mais rien ne s'affiche a l'ecran
Problème PC, l'écran n'affiche rien !
Probléme rien ne s'affiche a l'écran
ecran n'affiche rien
PC Nixdorf Affiche rien a l'écran
Mon ordi n'affiche plus rien sur l'ecran
Ecran 19" 4/3 ou 5/4 je ne comprends plus rien ... a l'aide
écran Olg qui reboot
Plus de sujets relatifs à MON PC REBOOT ET N''AFFICHE RIEN A L''ECRAN...
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis