× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mon PC reboot sans raison v2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jorys
  Posté le 31/01/2014 @ 23:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'avais déjà ouvert un sujet que j'ai mis en résolu car le problème sembler l'être, mais à priori fausse joie... Il vient de replanter il ya deux seconde avec les même propriété que l'écran bleu mais sans écran bleu.
les seuls modification que j'ai faites ont été l'installation d'un rhéobus pour réguler la température de ma tour,.

De plus, avec speedfan je possède le temp 2 qui est à 40° sans rien faire et qui monte, il est probable que ce soit lui qui face tout crasher à partir d'une certaine température, Non ? Seulement impossible de savoir à quoi correspond temp 2. Avec HWMonitor, celui-ci me le classe avec les température de ma carte mère, donc ce serait la MB ? Seulement ne sont-elles pas conçu pour supporter une forte température ?

Ou bien est-ce mon processeur qui est bientôt HS ? J'ai contacter Intel support et j'attends de leur aide mais bon ils ne semblent pas trop se dépecher de répondre au requête...

Ps: voici le lien du sujet précédent: https://forum.pcastuces.com/mon_pc_reboot_sans_raison-f4s82565.htm?page=1&#4932609

Modifié par Jorys le 01/02/2014 01:20
Publicité
Jorys
 Posté le 03/02/2014 à 00:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Encore un autre reboot sans aucune raison, ce coup-ci j'ai regarder les température et elles étaient normal, rien n'était élevé... Mon pc c’est figé puis près je dirais 30 secondes d'attentes il à redémarré.

Une idée de quoi faire ? Hormis le jeter par la fenêtre (même si cette envie s'accroit de plus en plus avec le temps.)

El Magnifico
 Posté le 03/02/2014 à 09:41 
Groupe Sécurité

Jorys
 Posté le 03/02/2014 à 16:56 
Petit astucien

Bonjour,

Tout est en ordre sur mon ordinateur que ce soit drivers, alimentation, ram, processeur, carte graphique, carte mère ou même la pile de celle-ci.

Malgré cela mon ordinateur freeze sans raison, après avoir fait un petit tour dans l'observateur d'évenement windows, j'ai trouver ces deux messages survenu après le freeze:

Le chargement du pilote \Driver\WUDFRd a échoué pour le périphérique WpdBusEnumRoot\UMB\2&37c186b&0&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_GENERIC-&PROD_COMPACT_FLASH&REV_1.01#058F63626476&1#.

Le pilote de démarrage système ou d’amorçage suivant n’a pas pu se charger :
prodrv06
prohlp02
prosync1

Quelqu'un a-t-il une idée ? Car je ne sais vraiment plus quoi faire, et je ne peux me permettre de racheter un autre ordinateur...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 22 Juillet

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
129 €Sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro à 129 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro qui passe à 129 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. La livraison est gratuite. Cette solution avancée d'étalonnage vous permettra de régler parfaitement les couleurs de votre écran afin d'avoir un rendu le plus fidèle possible.

> Voir l'offre
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 16 Juillet

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Portable ACER Aspire 8920 reboot sans raison.
Mon PC reboot sans raison.
Mon pc reboot sans raison
Et vas y que je reboot sans raison !
Clavier qui commence à buguer sans raison
Les jeux s’arrête sans aucune raison
portable s'arrete sans raison !
Reboot / Mode sans échec
Reboot sans cesse...
pc qui s’arrête sans raison
Plus de sujets relatifs à Mon PC reboot sans raison v2
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis