| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'avais déjà ouvert un sujet que j'ai mis en résolu car le problème sembler l'être, mais à priori fausse joie... Il vient de replanter il ya deux seconde avec les même propriété que l'écran bleu mais sans écran bleu. De plus, avec speedfan je possède le temp 2 qui est à 40° sans rien faire et qui monte, il est probable que ce soit lui qui face tout crasher à partir d'une certaine température, Non ? Seulement impossible de savoir à quoi correspond temp 2. Avec HWMonitor, celui-ci me le classe avec les température de ma carte mère, donc ce serait la MB ? Seulement ne sont-elles pas conçu pour supporter une forte température ? Ou bien est-ce mon processeur qui est bientôt HS ? J'ai contacter Intel support et j'attends de leur aide mais bon ils ne semblent pas trop se dépecher de répondre au requête... Ps: voici le lien du sujet précédent: https://forum.pcastuces.com/mon_pc_reboot_sans_raison-f4s82565.htm?page=1� Modifié par Jorys le 01/02/2014 01:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Encore un autre reboot sans aucune raison, ce coup-ci j'ai regarder les température et elles étaient normal, rien n'était élevé... Mon pc c’est figé puis près je dirais 30 secondes d'attentes il à redémarré. Une idée de quoi faire ? Hormis le jeter par la fenêtre (même si cette envie s'accroit de plus en plus avec le temps.) | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Tout est en ordre sur mon ordinateur que ce soit drivers, alimentation, ram, processeur, carte graphique, carte mère ou même la pile de celle-ci. Malgré cela mon ordinateur freeze sans raison, après avoir fait un petit tour dans l'observateur d'évenement windows, j'ai trouver ces deux messages survenu après le freeze:
Quelqu'un a-t-il une idée ? Car je ne sais vraiment plus quoi faire, et je ne peux me permettre de racheter un autre ordinateur... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|