> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mon PC reboot tout seul...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rominus
  Posté le 12/07/2004 @ 11:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Voilà depuis quelques temps, mon PC redémarre tout seul, j'ai l'impression qu'il le fait lorsque je lui demande beaucoups de boulot... J'ai éssayé de le remettre a sa fréquence d'origine mais les reboots sont toujours la... Je précise que le CPU est watercoolé et que meme overclocké en pleine charge, il ne dépasse pas les 45°c... (même a 1,7 volts) La Ram est désynchronisée pour rester a 400Mhz... Le chipset est lui surmonté d'un petit ventilo pour éviter qu'il ne chauffe trop... Je dispose d'une alimentation QTec de 550 Watts... D'ou pourrait venir le problème d'aprés vous ?
Publicité
nico
 Posté le 12/07/2004 à 12:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut, Est ce que cela te le fait regulierement ? Moi aussi ca m arrive de temps en temps et je me suis rendu compte que c etait des micro coupure de courant.
rominus
 Posté le 12/07/2004 à 12:25 
Petit astucien
Ben les reboots sont en effet assez reguliers... Cependant, il y a d'autres PC dans la maison et aucun ne reboot... Il me faudrait un onduleur ? Please help !
nico
 Posté le 12/07/2004 à 12:44 
Astucien
re Si tes autres pc ne reboot pas, c est que c est pas des coupures, enfin je pense pas. As tu essayer de les inversé, c est a dire, mettre celui qui reboote a la place des autres ? Il n y aurait pas qqchose de parametré je ne sais ou pour qu il reboot tout seul en cas de "chauffe", ou quand tu lui en demande trop ? Un onduleur est interessant mais savoir si ca vaut vraiment le coup, vu que ce n est quand meme pas donné ? Mes soluces veulent peut etre rien dire [bigsmile] mais tu n en risque rien.
Brave Heart
 Posté le 12/07/2004 à 13:36 
Petit astucien
Message original par rominus
Voilà depuis quelques temps, mon PC redémarre tout seul, j'ai l'impression qu'il le fait lorsque je lui demande beaucoups de boulot... J'ai éssayé de le remettre a sa fréquence d'origine mais les reboots sont toujours la... Je précise que le CPU est watercoolé et que meme overclocké en pleine charge, il ne dépasse pas les 45°c... (même a 1,7 volts) La Ram est désynchronisée pour rester a 400Mhz... Le chipset est lui surmonté d'un petit ventilo pour éviter qu'il ne chauffe trop... Je dispose d'une alimentation QTec de 550 Watts... D'ou pourrait venir le problème d'aprés vous ?
Bonjour, Cela pourrait venir de la mémoire, mais aussi de XP:ne pas oublier qu'en cas de conflit, contrairement à W98, il redémarre plutôt que d'afficher les sempiternels écrans bleus.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,09 €Support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € (via coupon)
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € via un coupon de réduction à cocher sur la case du produit. On le trouve ailleurs à partir de 70 €.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 6.5 kg par écran max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le support de montage à pince en C robuste s'adapte à des bureaux jusqu'à 3,15  pouces d'épaisseur. Bras articulés faciles à régler. Ils permettent la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

> Voir l'offre
15,12 €Lot de 2 Portes-clés de sécurité Resqme à 15,12 €

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 porte-clés de sécurité Resqme qui passe à 15,12 €. Recommandé par les pompiers et les forces de l'ordre, ce porte-clés contient un brise vitre très efficace, ainsi qu'un coupe ceinture de sécurité. De quoi évacuer rapidement une voiture lors d'un danger imminent.

> Voir l'offre
49,99 €Joystick Thrustmaster T-16000M FCS à 49,99 €

Boulanger via Rakuten fait une belle promotion sur le joystick Thrustmaster T-16000M FCSqui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. 

Joystick équipé de la technologie magnétique H.E.A.R.T : une précision chirurgicale pour vos combats aériens dans les environnements VR et non VR Joystick T.16000M FCS (Flight Control System) : 4 axes + 16 boutons + chapeau chinois de point de vue à 8 directions

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pc qui reboot tout seul
Pc reboot tout seul
pc reboot tout seul
PC reboot tout seul
problème TOSHIBA....reboot tout seul!!!!
mon PC reboot tout seul !!!!!
Mon PC reboot tout seul
PC qui reboot tout seul
Le pc reboot tout seul
PC qui reboot tout seul
Plus de sujets relatifs à Mon PC reboot tout seul...
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis