| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ! J'ai toujours autant de souci à imprimer avec mon HP Color laser MFP 178 nw mais je ne parviens même pas à savoir si le fil reliant l'imprimante au PC est OK. Comment savoir si le PC reconnait bien mon imprimante ? tout à l'heure ça m'a imprimé une page, donc ça fonctionnait mais là ça me montre un message d'erreur à toute tentative d'impression, sans me demander de brancher l'imprimante... mais le message d'erreur est le même que la prise USB de l'imprimante soit reliée ou non à mon pc (à toute fin utile, le sigle "radar" bleu clignote en permanence) quelqu'un aurait-il une idée ? merci à vous ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Pour connaître l'état de l'imprimante sous Windows (reconnue ou pas reconnue) : Panneau de configuration > Périphériques et Imprimantes ... Si l'imprimante est reconnue, on la voit là et elle est indiquée "Par défaut". ... ... ... ... Modifié par Poildecarotte le 17/07/2024 14:35 | |||||||
![]() ![]() | Message original par kosh4 Slt C'est le Wifi de l'imprimante .. coupe-le si l'imprimante est reliée par câble USB au PC il ne sert à rien de la laisser activé Voir le manuel d'utilisation de ton imprimante Modifié par Banzaiii le 17/07/2024 15:57 | |||||||
Petit astucien | Désolé de ne pas avoir répondu ! merci beaucoup pour vos réponses, le souci est résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|