> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mon PC redémarre depuis installation nouvel écran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
johann1978
  Posté le 15/11/2005 @ 09:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour! [bigsmile] Voilà, j'ai déjà ouvert un forum dans la catégorie "écran" mais je me demande si je ne devrais pas en ouvrir un ici aussi. Je vous explique: j'ai un PC Scaleo600 (voir mon profil). Au début, j'utilisais un écran CRT classique et puis j'ai voulu passer au nouveau millénaire en faisant l'acquisition d'un TFT LG L1740S. Ouaouaouaouahhhh [fete] Et depuis, c'est la cata [bombe]. Mon PC redémarre et hop, écran bleu méchant qui me dit entre autre: "Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. Le problème semble être causé par le fichier suivant : win32k.sys. Si vous voyez cet écran d’erreur d’arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes. Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. S’il s’agit d’une nouvelle installation, consultez votre fabricant du matériel ou de logiciel afin d’obtenir les mises à jour Windows dont vous avez besoin. Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l’ombrage. Si vous êtes obligés d’utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées puis sélectionner le mode sans échec. Informations techniques *** STOP : 0x00000050 (0xE801D15046, 0x00000001, 0xBF845608, 0x00000002) *** win32k.sys, DateStamp 422511a2" Il y a aussi d'autres messages qui me disent de changer de carte graphique puis de carte vidéo. Et puis aussi des trucs du style Page Fault in Non paged area. C'est pour ça que j'ouvre également un forum dans cette catégorie. Mes drivers écran sont à jour et apparemment ce n'est pas un problème de surchauffe puisque ça le fait dès le démarrage du PC. Je suis nul en informatique et je ne sais vraiment pas quoi faire pour que mon ordi fonctionne normalement. Est-ce grave? Sniff ouin ouin? Que dois-je faire? [triste]
Publicité
wolver4.4
 Posté le 15/11/2005 à 13:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
As tu mis a jour les pilotes de ta carte graphique?[smile]
johann1978
 Posté le 15/11/2005 à 13:43 
Nouvel astucien
Hello, Comment fait-on? (oui, je sais, je ne suis pas doué hum hum [crazy]). Je n'ai pas de connexion Internet pour le moment et l'ordi s'arrête tout seul avec que je n'ai pu faire quoi que ce soit dessus. Sais-tu où je pourrais télécharger une mise à jour que je pourrais mettre sur clé USB pour ensuite remettre ça sur mon ordi perso? Merci !!!!!!!!!!!!! Johann
BOORGI
 Posté le 15/11/2005 à 16:33 
Astucien
[smile] Faire une réparation à partir du CD d'installation de XP pour reinstaller fichier système manquant ou corrompu. [bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1118,67 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung Odyssey G9 C49G95TSSU (DWQHD, QLED 240 Hz, 1 ms) à 1118,67 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC incurvé 49 pouces Samsung Odyssey G9 C49G95TSSU qui passe 1105,98 € au lieu de 1599 € avec le code promo AFFAIRE20. Cet écran possède une dalle incurvée 1000R avec une fréquence de 240 Hz (FreeSync et Gsync compatible), offre une résolution DWQHD (5120x1440) et un temps de réponse de 1 ms.

> Voir l'offre
46,99 €Meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 à 46,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une vente flash sur la meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 qui passe à 46,99 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €.

> Voir l'offre
109,99 €Ecran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L (FHD, IPS, HP, pied latéral) à 109,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 20 Septembre

Darty fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L qui passe à 159,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 50 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 109,99 € après remboursement. 

Cet écran dispose d'une dalle IPS avec un rafraichissement de 4 ms et une fréquence de 75 Hz. Il possède des bords ultrafins et intègres des haut-parleurs (2x3W). Son pied latéral en métal vous permettra de mettre des choses sous l'écran. Connexion via VGA ou HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran bleu depuis l'installation d'une ATI HD 4850
SOS Pbs depuis l’installation d’un écran et d’une
Ecran s'éteint, puis ordi redémarre.
Port son en façade qui ne marche plus depuis re-installation
Installer les drivers après installation nouvel OS.
PFN_List_Corrupt et PC qui redémarre tout seul avec écran bleu
Ecran bleu anglais et redémarre en boucle
Nouvel écran pc portable non détecté
images déformées sur nouvel écran
Problème avec nouvel écran
Plus de sujets relatifs à Mon PC redémarre depuis installation nouvel écran
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis