× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mon pc redemarre en boucle après 10 min environ
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
97o1o
  Posté le 03/06/2016 @ 03:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, Je possède un ACER, I3, widow 8, 6G DE RAM Donc j'explique le problème depuis le début. Au début mon ordinateur quand je l'allumais il fessait 4/5 bips sonores puis affichait : "No signal", pour contourner ce problème je débranchais et rebranchais aussi tôt le câble électrique, et l'ordinateur ne faisait pas les bips et donc démarrait normalement. Malheureusement, ca n'a pas durée longtemps, depuis hier mon pc quand je le l'allume, dans un premier temps le pc redémarre en boucle, impossible de l’éteindre via l'unité central, je suis obliger de branché le câble Electrique et de le rebrancher immédiatement ce qui fait que l'ordinateur arriver à démarrer normalement, j'ai accès au bureau, et tout, j'vais sur google etc.. et au bout de 10 min, il fait que se mettre à redémarrer en boucle,..... J'ai essayer de dépoussièrer l’unité central car j'ai remarquer qu'il y avait de la poussière, le problème n'a pas été résolu, Ensuite, j'ai enlever la barette de ram de 2G et j'ai laisser celle de 4G, le problème n'a toujours pas été régler, ensuite vise versa j'ai laisser la barette de 4G et retirer la barette de 2G, j'ai remarquer que le pc est rester environ 1h sans redémarrer puis au moment où je pensais que le problème était résolu, bah malheureusement le problème est revenu... Donc par désespoir, et d’après ce que j'ai pu voir sur internet ou plusieurs personnes proposait de reinstallisé son pc j'ai donc fais de le même j'ai réinstaller le pc(formater) le disque C, à mon grand malheur sa n'a pas résolu le problème.; Je ne sais plus quoi faire sachant que je n'y connais pas grand chose en matériel informatique... MERCI DAVANCE pour avoir pris le temps de lire...!!!

Publicité
boubou38
 Posté le 03/06/2016 à 10:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour et bienvenue sur pca

donne nous le modèle exact stp y en a pas mal des acer !!

ça semble etre un pc de bureau non ? confirme !! ou pas !!

a+

97o1o
 Posté le 03/06/2016 à 11:01 
Nouvel astucien

Salut, effectivement c'est un Pc fixe(bureau)

Acer Aspire XC 600

Processeur: Intel core I3 2130

Carte graphique: AMD Radeon HD 7470

boubou38
 Posté le 03/06/2016 à 13:43 
  Grand Maître astucien

ee

si tu peux lance ce log tu aura les températures et les tensions :

fais nous une capture d'écran (perso je prend la version classique )

http://www.pcastuces.com/logitheque/occt.htm

a+

jeanlouishenry_pca
 Posté le 04/06/2016 à 01:46 
Petit astucien

Bonjour,

Si tu as 2 sorties graphiques peux-tu tester en utilisant la sortie graphique Carte Mère ? ou inversement...

@+

97o1o
 Posté le 04/06/2016 à 21:38 
Nouvel astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209,99 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 209,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 209,99 € avec le code SMARTHOME. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
44,99 €SSD Kingston A400 480 Go à 44,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 480 Go qui passe à 44,99 € alors qu'on le trouve autour de 80 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows a redémarré après un arrêt non planifié
redémarrage en boucle après réparation xp
Windows a redémarré après un arrêt non planifié
windows ne redemarre pas apres changement carte mere
PC qui redémarre sans arrêt après rajout nouvelle RAM
Ecran bleu anglais et redémarre en boucle
PC redémarre après 2 secondes
Portable démarre et s' arrête apres 30 min environ
pc qui redemarre après extinction
Problème Pc qui redémarre en boucle ! Help !
Plus de sujets relatifs à Mon pc redemarre en boucle après 10 min environ
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis