| ||||||||
Nouvel astucien | salut jai un problème au nivaux de mon pc je vien de l'acheter mais a chaque foix que je entre dans un jeux par ex LOL apre 5 ou 6min le pc c'Etienne et ce redémarre apret je rejoind la partie la meme chose sont aucun erreur ni rien ma config c sa : http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationpubliee/115436-0-1_resume Modifié par diamix le 13/04/2014 17:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Ton lien est pas bon, et de plus fait un effort d'orthographe | |||||||
Nouvel astucien | mimi32140 a écrit : http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationpubliee/115436-0-1_resume dsl pour l'orthographe je maîtrise pas bk le fr | |||||||
![]() ![]() | bonjour donne la marque et la puissance ,en watts de ton alim si ton pc est encore sous garantie voir le sav a+ | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
![]() ![]() | bonjour ton lien ne fonctionne pas chez moi. possible surchauffe de ton pc regarde dans le bios "hardware monitor "tu devrais avoir ça ou avec ce log version portable/onglet "sensors" http://www.hwinfo.com/download.php
a+
Modifié par boubou38 le 14/04/2014 07:10 | |||||||
Nouvel astucien | jai remarquet que jai une ram no name ??? sa peut causé sa ou pas parce que pour la surchauffe sa m étonne jai un ventirad cooler master et la cg a deux venti intégré et un autre devant le processeur | |||||||
![]() ![]() | re test la ram ,avec le dvd de win7 tu as un utilitaire au démarrage prévu pour. ou avec memtest possible aussi parasites sur réseau électrique a+ | |||||||
Nouvel astucien |
en plus de sa Mes ports USB semble se désactiver et ré-activer assez souvent, puisque par exemple ma souris est allumé (del bleue) on entend le bruit de windows comme si je l'avais déconnecter, et elle se reconnecte toute seul avec le même bruit | |||||||
![]() ![]() | re donne la marque de ton alim stp une alim peux très bien tourner et ètre défectueuse sur certaine tension. je n'arrive pas lire ton premier tableau ,peux pas voir les tensions utilise le log du lien que je t'ai passé essai la tour sur une autre prise de courant équipée d'une bonne mise a la terre ,branchée seul et sans multiprise a+
| |||||||
Nouvel astucien | il nest pas marquer jai juste sa computer power supply amd Pentium 4 board support board support model n:650w | |||||||
![]() ![]() | re je t'ai suggéré d'autres pistes ..explores les je n'arrive pas lire ton premier tableau ,peux pas voir les tensions utilise le log du lien que je t'ai passé essai la tour sur une autre prise de courant équipée d'une bonne mise a la terre ,branchée seul et sans multiprise
a+ | |||||||
Nouvel astucien | voila
| |||||||
![]() ![]() | re là tu as une importante anomalie en rouge
a+ | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
![]() ![]() | bonjour rien de mieux avec aida ton alim est a priori foireuse sur le 12vots regarde dans le bios "hardware monitor" pour ètre sur de l'anomalie si tu as une mesure identique change ton alim par une de qualité a+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|