| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Petite question lorsque je suis passé à la version 2004 de windows 10, je l'ai obtenue en passant par Windows insider, puisque j'y étais inscrit. Or, je constate que ma version est la 19041.264 et non la 19041.330 comme il semble que ce soit le cas de beaucoup d'Astuciens. Ma question toute simple : est-ce que cette différence fait que ma version n'est pas à jour et qu'il me manque certaines améliorations. Par contre, j'ai essayé de voir si une mise à jour existait pour obtenir la version 19041.330, or c'est impossible. Merci pour vos précieuses informations.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | neo44, Aujourd'hui le patch tuesday qui fait passer windows version 2004 à: @+
| |||||||
Astucien | Deux maj KB 4565627et KB 4565503 version 2004 190 41.388 | |||||||
Astucien | Bonjour, Tu devrais voir avec Jango (forum Windows 10), s'il n'y a pas une "filière" spéciale des maj pour les versions issues de la procédure "insiders". Depuis hier, on est, en effet, passé à la version système 19041.388 (via Win Update). | |||||||
Petit astucien | bonjour Papyjan07, je te remercie de l'info, mais comment je peux contacter Jango?
| |||||||
Astucien | Tu peux le contacter par MP via le forum windows 10, en cliquant sur son profil:
@+ | |||||||
Astucien | RE- "... comment je peux contacter Jango?" En posant ta question dans son sujet-suivi du forum Windows 10: et/ou: *** Windows 10 Insider Preview : Builds, Updates et infos diverses ... 1 ... 507 508 50 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|