| ||||||||
Nouvel astucien | voila j'ai mon pc qui s'allume normalement avec les bips normals mais je n'ai rien qui s'affiche a l'ecran. j'ais essayer avec un autre ecran (pour eliminer les problemes de cordon et de moniteur) toujours rien . je pense que la carte integree de mon pc a lache et j'aimerais confirmation merci d'avance (une seule carte grafique sur mon pc la carte integree. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par SPAM06 :...je pense que la carte integree de mon pc a lache et j'aimerais confirmation merci d'avance (une seule carte grafique sur mon pc la carte integree. Je pense aussi... si c'est un portable t'es mal... Si c'est un desktop tu peux toujours essayé d'y coller une autre carte graphique sur le port (AGP ou PCI express suivant la config que tu as)...pour tester... Par contre je pense à un truc ...quand tu dis que rien ne s'affiche à l'ecran...est-ce que le voyant de l'ecran s'allume?...orange?...vert?... Parfois avec un probleme de surchauffe ...l'ecran reste en veille...demonter et nettoyer le pc... Voir egalement ...Une alimentation faiblarde... Modifié par stimorol le 21/03/2009 11:41 | |||||||
Petite astucienne | Il s'allume normalement c'est à dire tu voi le logo de ton PC, je vx dire tu px acceder en mode BIOS? | |||||||
Nouvel astucien | merci de votre reponse rapide mais c bon j'ai change la carte grafique tous est ok merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|