| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, INTEL865PE AGPSET BIOS FOR 8IPE1000-G/L F2 et tout en bas de l'écran : mon clavier ne s'allumait pas . Ce que j'ai déjà fait: une heure environ: elles sont trés faiblement éclairées mais il ne marche toujours pas. la souris est allumée, pas le clavier, qq peut il m'aider? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir nanie 954 c est quoi ton pc quelle marque et modele, les claviers que tu as essaye sont ils avec le meme type de connecteur A+ | |||||||
Astucien | si tu as essaye avec des claviers PS2 essayes aves un clavier USB pour voir si ce n est pas ton port PS2 qui est mort ou essayes la meme manip mai dans l autre sens pour t affranchir des ports USB a+ | |||||||
Nouvelle astucienne | bonsoir et merci pour vos réponses, je viens de trouvé ce qui clochait en me disant qu'il ne faisait pas le test mémoire! du coup j'ai enlevé une barette de ram et bingo c'était ça, par contre comme elle est couplée je suis obligée d'enlever la deuxième. serais les barettes ou les slot qui sont nazes?
| |||||||
Astucien | si tu d autres barrettes dans ton pc mets a la place de celle qui sont douteuse et tu sera fixe a+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|