| ||||||||
Astucien | Bonjour, je possède deux PC en réseaux qui tournent sous XP et j'ai une onnection internet partagée, sur l'ordi où j'ai la connection partagé je ne peut pas rester déconnecté, si la prise est branchée, il se connecte automatiquement, lorsque j'annule la connection, il se déconnecte et se reconnecte instantanément, je ne peut rien faire sur mon ordi car il veut se connecter continuellement, même l'orsque la prise est débranché, il passe son temps à essayé de se connecter.
Y a t'il une option pour empécher sa car sa vat revenir cher à force.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bah tu regardes si ta connexion est en automatique et si tes logiciels qui utilisent internet ne lance pas la connexion quand ils n'en trouvent pas!
sinon investit dans l'ADSL comme þa t'as pas de soucis au niveau consommation [smile] | |||||||
Astucien | comment on fait pour voir si la connection est en automatique? | |||||||
Petit astucien | bah þa se voit dans la boite de dialogue qui s'ouvre quand tu double clique sur la connexion, mais c'est quoi comme connexion internet que tu as? | |||||||
Astucien | c'est une connection classique en 56Ko, j'aimerai bien avoir l'adsl mais elle n'est pas encore disponible | |||||||
Astucien | salut,
passes ptet un coup d'antivirus, d'adaware et de spybot, pour Úradiquer tout log Úventuel qui voudrait se connecter au web...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|