| ||||||||
Petit astucien |
Comme le titre l'indique, mon vieux PC s'éteint après le logo Windows XP, et une fenêtre s'ouvre " Commutation mode veille", l'écran est noir,la bécane tourne toujours. J'ai fait un démarrage en mode échec c'est du pareil au même. Ne voyant pas trop ou chercher, avais vous une idée. je suis resté une dizaines de jour sans l'ouvrir, au paravent il c'était ouvert normalement, éteint aussi. Merci de vos réponse. Bon Week end Cordialement Modifié par Cpapys33 le 08/05/2015 19:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien |
J'ai réussi à redémarrer , par quel miracle j'ignore .J'ai ouvert la bête ,enlevé la pile bouton , fait un cmos, remis tous ce monde en place, après ça un F.... quelque chose mis date et heure conforme, j'ai croisé les doigts et il est reparti, que c'est-il passé, j'ignore la g Il à quelques lacunes, je ne peut plus avoir IE ,il rame, c'est plus un pur sang. Je suis preneur de toutes les remarques.
| |||||||
Petit astucien |
Pas d'éventuelle suggestion supplémentaire, le problème ne vient pas de l'écran,testé, Sujet passe en résolu. A+ Bon week end | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||