| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous et à toutes. Ca fait quelques jour que mon pc à décidé de s'éteindre tout seul!!! En pleine parti de jeux c'est très désagréable! J'ai fait un nettoyage complet du ventillo qui tourne parfaitement! Si l'un nde vous à une réponse à mon problème avant que je m'énerve contre mon pc. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Température trop élevée, je pense. Vérifie-là (avec Speccy, Hardware Info, Speedfan, ou autre). Modifié par Esclapion le 10/10/2011 01:56 | |||||||
Petite astucienne | bonjour, esclapion, je vais essayé le teste de la température! suite au prochain épisodes!!! | |||||||
![]() ![]() | Regarde celles du CPU (processeur) et du GPU (processeur graphique). Pour Speccy, tu peux le mettre en français par View -> Options. Ça peut très bien être un pb de pâte thermique vieillie ou décollée (par ton nettoyage, par exemple | |||||||
Petite astucienne | Alors aprés avoir utilisé "SPECCY"
processeur 41°C carte mère 40°c Disques dur 43°C
Comme je m'y connais pas trop, suis-je dans les normes!!! | |||||||
![]() ![]() | Oui, là, ça va. Mais il faudrait voir quand tu joues. C'est un portable, ou une tour ? | |||||||
Petite astucienne | non c une tour! mais tu vois la on a essayé deux fois de regardé un replay sur pluzz, ben du coup on a pas fini la série car il ces éteint deux foix d'affillé!!! grrrrrrrrrr!!! | |||||||
Petite astucienne | et jviens testé quand je joue ça monte pas plus haut que 46°C. jvais changer mon cable d'alimentation et je verais bien! La suite au prochain épisode!lol! | |||||||
![]() ![]() | Teste aussi ta mémoire, comme indiqué ICI. | |||||||
Petite astucienne | Depuis que je changé le cable, je touche du bois, mon pc ne me fais plus de caprice! donc je vais marquer sujet résolu! merci! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|