> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Mon pc s'éteint tout seul et n'importe quandSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guigus
  Posté le 09/08/2004 @ 10:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour tout le monde! J'ai un gros probleme! Depuis 6 mois , mon pc s'éteint d'un coup,comme ca à n'importe quel moment,mais en particulier quand je lance un jeu. Le probleme a commencé depuis que j'ai changé ma carte mere mais je ne sais plus son nom. Quand il s'éteint l'écran reste noir et je dois éteindre la multi-prise sur laquelle il est branché et la rallumer pour pouvoir le redémarrer! Si quelqu'un pouvais bien m'aider à résoudre ce problemme, ce serait vraiment sympas! Merci d'avance!
Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 09/08/2004 à 11:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut, Aller pour alimenter le tipic : Bien sûr ta machine n'est pas infectée, et tu as un antivirus à jour ?
guigus
 Posté le 09/08/2004 à 12:43 
Petit astucien
Merci jean pierre! J'ai scanné mon disque dur avec au moins 4 antivirus dont 2 antivirus en ligne! je ne crois pas que cela sois du a un problemme de virus. Jobterai pluto pour un problemme de ventilation ou un problemme d'alimentation. Si tel est le cas, comment puije alimenter correctement mon ordinateur? De plus quand jallume la prise de mon ordinateur, il y a ce message a l'ecran:"No signal imput or cable disconncet" Merci de me répondre.
y.bli
 Posté le 09/08/2004 à 13:26 
  Maître astucien
Bonjour, Je ne sais pas si c'est ton cas, mais j'ai déjà vu le même phénomène avec un ventilateur défectueux. En effet, si le processeur dépasse une certaine température, la carte mère se protège en coupant tout. Peut-être peux-tu vérifier ce point en surveillant la bonne marche du ventilateur et la température du processeur... @+
guigus
 Posté le 09/08/2004 à 13:35 
Petit astucien
Merci pour ton aide, mon microprocesseur plane a 32 degree je crois. Je vérifierai le fonctionnement de mon ventilateur et l'etat de mes barrettes de mémoires. Merci pour ta réponse.
Jean-Pierre
 Posté le 09/08/2004 à 15:00 
  Maître astucien

Salut, Rien de plus mais toujours utile à regarder : [url="http://www.pc-infopratique.com/phpbb2/viewtopic.php?t=8900&postdays=0&postorder=asc&start=0"][img]http://www.pc-infopratique.com/phpbb2/images/avatars/524018db3f46706323c89.jpg[/img][/url]
guigus
 Posté le 27/05/2005 à 23:19 
Petit astucien
bon jour! merci a tous les probleme est résolu! En fait c'était le ventilateur qui était monté à l'envers (mdr) Probleme résolu merci
Jean-Pierre
 Posté le 28/05/2005 à 11:52 
  Maître astucien

[hello] guigus, Toi au moins tu n'oublies pas de revenir donner des nouvelles et c'est très bien ! Alors c'était monté à l'envers ! [smile] Bon écoute... je ne sais pas si tu es en âge d'être marié ou non, mais j'ai brusquement des craintes... [bigsmile] [bierre]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-35%-35% sur une sélection de composants Corsair avec le code CAPITAINNOEL
Valable jusqu'au 24 Décembre

Materiel.net offre 35% de remise immédiate sur une sélection de composants Corsair (alimentations, ventilateurs, boîtiers) avec le code CAPITAINNOEL.

> Voir l'offre
49,99 €Joystick Thrustmaster T-16000M FCS à 49,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Boulanger via Rakuten fait une belle promotion sur le joystick Thrustmaster T-16000M FCSqui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. 

Joystick équipé de la technologie magnétique H.E.A.R.T : une précision chirurgicale pour vos combats aériens dans les environnements VR et non VR Joystick T.16000M FCS (Flight Control System) : 4 axes + 16 boutons + chapeau chinois de point de vue à 8 directions

> Voir l'offre
6,66 €Set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses à 6,66 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une promotion sur le set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 6,66 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 12 €.

Vous trouverez 2x T 101 B Clean for Wood, 2x T 111 C Basic for Wood, 2x T 144 D Speed for Wood, 2x T 144 DP Precision for Wood, 1x T 101 AO Clean for Wood, 1x T 119 BO Basic for Wood.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ordinateur qui s'éteint tout seul .....
pc s'eteint tout seul merci de votre aide
PC s'éteint et redémarre tout seul !!!
pourquoi mon ordi s'éteint tout seul????????????
ecran qui s eteind tout seul...
tout se bloque d'un seul coup
fichier "tapisrv.exe" qui tourne tout seul ?
PC s'arrete tout seul
mon ordi s'eteint quand je clik sur la page de vei
Thunderbird planté resolu tout seul
Plus de sujets relatifs à Mon pc s''éteint tout seul et n''importe quand
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me