| ||||||||
Petit astucien | Bonjour! Depuis quelque temps, mon PC sort de veille tout seul....sans que je fasse rien: J'ai l'ecran qui me demande mon mot de passe....... pas toujours, mais souvent! Dois-je m'inquieter? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir
portable ou tour ?
montrealpq | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Dans gestionnaire des périphériques /double clic sur cartes réseaux/clic droit sur chaque ligne/ propriétés/gestion d'alimentation /desactives "autoriser ce peripherique à sortir l'ordi.........." | |||||||
Petit astucien | Merci a vous! c'est une tour: je me demandais ce qui pouvait faire "reveiller" le PC sns intervention de ma part??? J'ai suivi le conseil (avisé comme toujours! merci El magnifico!) L'avenir dira....mais quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi? un espion?? Encore merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour El Magnifico! J'ai suivi a la lettre tes conseils,MAIS.....meme apres mise en veille prolongée, mon PC fait comme il veut..et redemarre sans intervention de ma part... De temps en temps la MEV prolongée s'effectue bien car je vois le systeme redemarrer (icone Windows)quand je le relançe, mais c'est très minoritaire!! Est-ce que les MAJ automtiques de Kaspersky pourraient "reveiller " le PC à elles seules?? Merci d'avance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|