| ||||||||
Astucien | Bonjour à vous toutes et tous. Depuis le début que je possède ce téléphone Chinois, je ne peux pas faire ce que je veux Donc je viens vers vous pour savoir ce que vous me proposé de faire pour me sortir de cette situation. Merci d'avance pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Changez de téléphone.... | |||||||
Astucien | guymeng1 a écrit : Et pour prendre quoi Il a 4 mois, je n'ai pas l'argent pour en changer toutes les semaines. Merci quand même | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Quels sont ces problèmes avec le lecteur d'empreinte ? Ne pouvez vous pas essayer un certain temps en mettant votre empreinte. Dès fois qu'une mise à jour de Xiaomi sur votre phone, règle le problème. Aviez vous connaissance du problème avant l'achat ? Comment avez vous connu ce problème ? Que font les autres proprios de Poco M6 pro ? | |||||||
Maître astucien | Message original par ElRio13 un écran noir arrive me demandant de mettre mon emprunte "ce que je ne veux pas non" vu les problème que rencontre ceux qui l'ont fait. Slt, des soucis propres à ce téléphone ou en général ? | |||||||
Astucien |
Décidément, tu les accumules avec ce bigophone ! Si tu as accès aux Paramètres, as-tu un paramètre Sécurité et confidentialité ? Si oui, tu dois pouvoir désactiver le déverrouillage de l'écran par schéma. C'est le cas dans mon Xiaomi 14.
Modifié par Jean B le 09/05/2025 19:05 | |||||||
Astucien | TROMMEL a écrit : Avec le leteur aucun, je ne veux simplement pas mettre "mes" empruntes sur mon mobile
Oui, je pourrais, mais c'est comme tout, une fois le doigt dans l'engrenage, c'est le bras entier qui y passe
Non je n'avais pas connaissance de ce ou de ces problèmes. Quand nous achetons un téléphone, nous sommes loin de penser avoir des problèmes à l'utilisation. | |||||||
Astucien | Scapo a écrit : Pour le moment avec ce téléphone, avant j'avais un S7 de Samsung, et pas de problème de ce genre. Mon épouse à un S10, pas de problème non plus | |||||||
Astucien | Jean B a écrit : Bonjour JBrestois, tu as raison. Tu vas bien Avec mon appli des programmes télé, je croyais avoir la solution, et au bout de 2 ou 3 jours, les problèmes sont revenus, mais là je ne peux pas incriminer le téléphone, mais plutôt l'appli. Car en voulant utiliser cette appli du téléphone de ma femme au bout d'une heure elle aussi c'est mise à déconner | |||||||
Astucien | Bonsoir J'ai pris le courage d'essayer de mettre mon emprunte. Et c'est bien ce que je redoutais je n'y arrive pas. J'ai pourtant
Mais une ligne me dit qu'une fois appuyé il ressentir une vibration et relâcher. Je n'ai rien ressenti, Le lecteur ne marque qu'une ligne si j'insiste 2. Mais je n'ai pas du tout confiance en cette méthode, le jour ou je veux utiliser mon mobile, ce n'est pas avec la peur au ventre à savoir s'il va se déverrouiller avec mon emprunte | |||||||
Astucien | Jean B a écrit : Bonjour Jean B Pour répondre à ta question, ce que je viens de m’apercevoir ne pas avoir fait Moi, j'ai "Sécurité et urgence, rien concernant le verrouillage. Et j'ai "Ecran d'accueil" ou il y a "Verrouillage écran" qui est désactivé, car sinon, je ne peux plus bouger les icônes des applis se trouvant à cet endroit, mais je ne les bougent pas non plus tous les cinq minutes Quelle galère diraient les jeunes. Je vais me contenter de laisser cette notification qui me demande de poursuivre cette installation Bonne journée, quel temps en Bretagne
| |||||||
Astucien | Bonjour Avec un peu la trouille au ventre, je me suis lancé dans la création de "mon emprunte digitale" sur mon mobile. J'ai pris la précaution de regarder des vidéos sur la toile pour ne pas faire de bêtises. Donc, maintenant j'ai bien le verrouillage par emprunte digitale, plus le verrouillage écran. Maintenant que tout est en place, je fais quoi avec cette emprunte Car je vois qu'au démarrage du mobile, à par le code PIN, rien d'autre Merci pour vos réponses et bonne fin de journée Modifié par ElRio13 le 10/05/2025 18:05 | |||||||
Astucien |
Si ça peut te rassurer, je n'ai pas activé le verrouillage d'écran sur mon bigophone. Si on l'active, on est obligé de le déverrouiller toutes les fois qu'on veut s'en servir et pour moi c'est ch...t. Je n'envisage de le faire que si je passe du temps hors de chez moi pour raison de sécurité, si je le perds dans la rue ou si on me le pique. Sinon à la maison je n'ai qu'à taper le code PIN quand je l'allume le matin. PS Pour toi, le bon mot à employer est empreinte, tu n'empruntes pas ton téléphone.
Modifié par Jean B le 10/05/2025 18:41 | |||||||
Astucien | Jean B a écrit : Salut, oui, je crois que c'est le mieux pour l'écran de verrouillage. Je vais faire de même. A la maison pas de verrouillage. Mais cette maudite empreintes elle me sert à quoi maintenant, tu l'utilise comment
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Maître astucien | Bonjour Mon épouse et moi utilisons toutes les possibilité de nos smartphone ,chinois, bien sur. Aucun soucis . Si tu ne veux qu'un seule protection c'est dans les paramètres qu'il te faut aller . Le souci ce sont les divers versions d'Android et les applications maison que chaque marque met en surcouche. certaines peuvent êtres désactivées. Si tu donnais la marque tu aurais , peut être des véritables les réponses. Mon fils a un VIVO 512 Gb qui fonctionne super bien. Notre top 10 des Vivo V21 5g Smartphone au France - Mai 2025 | LeMeilleurAvis.fr
| |||||||
Astucien | w36xb2w a écrit : Bonjour et merci pour ta participation. Tu me demandes le marque, mais elle est dans le titre. C'est un Poco M6 Pro ou quand je le "redémarre" un Xiaomi Hyper OS. Bonne journée | |||||||
Maître astucien | Bonjour. J'ai un poco f3 une bête de course. Peut être en étant plus précis je pourrais peut être t'aider. Tu devrais déjà supprimer toutes les cookies que les applications demandent. Nettoyer les caches et vider les mémoires. Désinstaller ce qui nest pas nécessaire. Arrêter les applications Xiaomi non nécessaires. Etc.. Modifié par w36xb2w le 11/05/2025 17:04 | |||||||
Astucien | w36xb2w a écrit : En effet, moi, j'accepte "tous les cookies Vider le cache et les effacer les données, je le fais souvent. J'ai également supprimé un tas d'appli qui ne m’intéresse pas. Hier le mobile me demandait de finir l'installation, e, mettant à jour des jeux, et je ne l'ai plus revu, je ne sais pas pourquoi. Sinon dans l'ensemble il ne marcherait pas mal, sauf ces PUBs de Xiaomi comme "TUMU" que j'ai aussi désinstallé, mais qui revient régulièrement | |||||||
Maître astucien | Bonjour Pub tumu je n'en ai pas. Ce ne serait pas plutôt sur ton navigateur ? Si oui il faut le paramétrer pour ne plus avoir ca. Regardes tes paramètres /applications/gérer les applications//verrouillage d'applications.
Modifié par w36xb2w le 12/05/2025 11:05 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||