| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour tout le monde, J'ai acheté un nouveau portable PC il y a un mois (ASUS N53J) mais la carte Ethernet ne fonctionne jamais ; - J'ai désinstallé le pilote puis installation pilote => Périphérique reconnu mais ne marche pas - Suppression manuellement du pilote via gestionnaire des périphériques puis installé la toute récente version (via Support web Asus) => Idem Le nom de la carte est : Atheros AR8131 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) et j'ai découvert, par le biais de cmd, qu'il y a 2 autres cartes Tunnel isatap & Teredo Tunneling sur ce PC. Ces cartes servent à quoi ? Il faut peut-être les supprimer ou bloquer pour que la carte Ethernet fonctionne à nouveau ? Help me ! Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour essaie de desactiver le protocole ipv6 dans les propriétés de la carte reseau et refait un essai | |||||||
Nouvel astucien | J'ai essayé mais ça ne marche toujours pas, par contre la carte Wifi fonctionne très bien surtout avec le protocole ipv6 ou ipv4... Sinon j'ai crée 1 IP fixe sur la carte ethernet mais c'est toujours mort... Et sous cmd, je vois toujours le statut média "déconnecté".... | |||||||
Astucien | rebonjour question bete la prise rj45 est elle bien enfoncée ? des deux cotés ! changer de cable aussi pour etre sur, c'est un droit ou un croisé ? | |||||||
Nouvel astucien | Oui j'ai quand même testé le câble avec un autre PC et ça marche très bien.. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|