| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde et bon week end. J'espére que vous allez bien. Mon power point 2007 ( je suis sous xp sp3).ne s'ouvre plus alors que le reste du pack (word excel etc...) marche normalement. Ni je peux l'ouvrir ni ouvrir un fichier powerpoint téléchargé sur la toile. J'ai tenté par l'outil de diagnostic microsoft il ne trouve rien d'anormal.
mais au cours du test de diagnostic cette fenêtre est apparue ???
J'ai tenté une réparation par le cd d'installation d'office mais rien n'y fait. Il m'a fait ce coup il y a qq jours j'étais obligé de dés installer et passer ccleaner et ensuite réinstaller tout est rentré dans l'ordre, et voila qu'il rechute de nouveau. je viens d'installer les derrières mise à jour recommandées par microsoft en espérant qu'il régleront le probléme mais en vin ! Si quelqu'un peut me donner un coup de pouce surtout j'ai pas envis de désinstaller-réinstaller une seconde fois. Merci à vous.- Salutations. Modifié par skystar 2004 le 17/12/2011 13:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je vois que nos experts sont en vacances déja. Salutations.- | |||||||
Astucienne | Salut, Est-ce que tes fichiers PowerPoint apparaissent bien avec l'icone PP ? Est-ce que ce sont des .ppt ou des .pps ? Pour une éventuelle réinstallation, tu as normalement la possibilité de ne réinstaller que PP. Quelqu'un aurait d'autres idées...?
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci J'ai fini par régler le problème en ré-installnt office de nouveau. Salutations Tarabiscote a écrit :
J'ai fini par régler le problème en ré-installnt office de nouveau. Salutations.- | |||||||
Astucienne | Sympa de revenir après tout ce temps ! Contente que ton problème soit réglé ;-)
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||