| ||||||||
Nouvel astucien | Bjr il y a quelle que jours j'ai installer windows avec une clef bootable pour le mettre sur mon ssd, que des problemmes avec cette installation donc j'ai voulus redemarrer mon pc avec mon ancien hhd et je ny arrivais ça me lancai windows avec le boote de la clef usb j'ai reussi par la suite a regler se probleme par la suite un autre probleme survient mes dossier programmes files et d'autre dossiers sont sur mon bureau comme je peux les enlever en faite je croix que le dossier "programme files" est attribuer comme bureau donc comment enlever se dossier et remettre le bureau par defaut. Merci de m'aider [Configuration automatique à compléter]
Modifié par Hugo01 le 09/01/2019 09:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Dans l'Explorateur, fais un clic droit sur Bureau et cliques sur Propriétés. Clique sur l'onglet Emplacement. Mets une capture. | |||||||
Nouvel astucien | Bjr daneel alors essyer temps de fois de faire cette manipulation mais rien y fait car windows me dit que l'acces est refusé
| |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
![]() | ||||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
![]() | Tu cliques sur Déplacer et tu indiques le chemin : C:\Users\Hugo\Desktop Il va te demander enduite si tu veux transférer les données et dossiers présents, tu répond NON. Seulement le dossier.
| |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
![]() | Ouvres la base de registre à la clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders Change à droite la valeur Desktop = C:\Program Files (x86) à Desktop = C:\Users\Nom_Utilisateur\Desktop Ouvre la clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders Change à droite la valeur Desktop = %ProgramFiles(x86)% à Desktop = %USERPROFILE%\Desktop Regarde aussi s'il n'y a pas une autre valeur comme celle-ci {754AC886-DF64-4CBA-86B5-F7FBF4} (pas nécessairement les mêmes caractères) qui a aussi %ProgramFiles(x86)% supprime-la. Redémarre immédiatement. Modifié par Daneel Olivaw le 10/01/2019 04:22 | |||||||
Nouvel astucien | Je vous remerci je vais essayer ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|