> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Mon routeur wifi Siemens me bloque internet !!!...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fguarnie
  Posté le 14/03/2007 @ 20:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir !

Voilà, un ami utilise un accès adsl via un modem "normal" et j'y ai mis il y a qq mois un routeur wifi branché dessus pour qu'il puisse beneficier sur son portable de l'internet aussi.

Mais depuis ce jour, plus d'internet !! ni sur sa tour ni sur son portable. J'ai débranché le cable adsl du routeur pour le mettre directement sur le modem adsl et là.... ho miracle tout fonctionne.

Donc le problème vient du routeur wifi bien sûr. Mais en fait cela fait deux ou trois jours que son accès internet avait des "a coups", il fallait parfois relancer l'ordi.

Vous pensez que c'est le routeur qui a des problèmes "hardware" ou est-ce "uniquement" des problèmes de reglages ? Je pose la question car je n'ai pas eu le temps de rentrer dans les reglages du routeur ce soir. Alors dans l'attente de le faire demain j'aimerais avoir vos avis ;-)

Merci d'avance :-)

Fabrizio

Publicité
honda
 Posté le 14/03/2007 à 21:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

essaie une remise a zéro du routeur ( reset) si cela ne fonctionne pas ,il y a de grosse chance que ce soit le routeur qui soit le problème.

fguarnie
 Posté le 14/03/2007 à 23:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Un reset ok . Puis je refait les réglages.

J'ai le meme modèle chez moi (un Siemens 551 je crois) et tout fonctionne bien. Mais bon... va savoir.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de surveillance additionnelle Netgear Arlo HD à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose actuellement la caméra additionnelle Netgear Arlo HD VMC3030-100EUS à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 148 € . Elle est compatible avec les systèmes Arlo, Arlo Pro et Arlo Pro 2. Elle est étanche IP65.

> Voir l'offre
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à Ori & the Will of the Wisps, The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre

Sujets relatifs
partage connexion internet via routeur wifi
Plus de connexion internet avec mon routeur wifi
plus d'accès internet via routeur WiFI
connexion wifi routeur internet
internet par wifi avec modem routeur thomson st546
Partage internet en wifi sur reseau avec routeur
Pas d'internet en WIFI sur routeur D-Link
connexion internet par routeur wifi
Connection internet wifi par routeur et neuf box
Accès internet wifi avec routeur linksys WRK54G
Plus de sujets relatifs à Mon routeur wifi Siemens me bloque internet !!!...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux