| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous.Depuis une dizaine d'années j'utilise le serveur "jexiste" pour héberger mon petit site web consacré aux poésies que j'écris.J'utilise 'filezilla" comme serveur ftp et depuis 2005 tout fonctionnait normalement.Ce soir j'ai décidé de supprimer pas mal de fichiers et j'ai du faire une bêtise car mon site ne s'ouvre plus.J'ai besoin de votre aide si quelqu'un d'entre vous est disponible.Merci d'avance en tout cas. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | J'ai pas compris ta question ne m'en veux pas mais je suis un vrai béotien
| |||||||
Petit astucien | Oui bien sur | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, il doit manquer le fichier index .... A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, La page d'index n'est pas accessible et d'autres aussi comme : salutlacteur.jexiste.fr/SARDOULESINTROS.html ..... A+ | |||||||
![]() | Bonjour, Tiens par miracle, le problème est résolu... On ne saura jamais comment.... sympa pour les participants et les lecteurs... @+ | |||||||
![]() ![]() | y.bli a écrit : Résolu, résolu, c'est vite dit : http://salutlacteur.jexiste.fr/ --> Not FoundThe requested URL / was not found on this server.
Apache/1.3.34 Server at salutlacteur.jexiste.fr Port 80 | |||||||
![]() | Dreamer a écrit : Je corrige : "le post est indiqué comme RESOLU" @+ | |||||||
![]() ![]() | y.bli a écrit : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|