| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde; Malgrés que j'ai inscris mon site dans google, j'ai entrée aussi les infos de mon site pour faciliter la recherche comme vous pouvez le voir sur le code source. Mais mon site n'est pas toujours afficher dans les recherches de plusieurs moteurs de recherche. voici le site: http://actutunis.ifrance.com J'ai besoin de votre aide. Merci d'avance Modifié par samychihi21 le 23/02/2009 16:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Continue de mettre le lien en posant les mêmes questions sur différents forums comme tu le fais déjà, les robots indexeurs vont finir par le voir... Ça peut prendre plusieurs semaines avant qu'il apparaisse sur Google. Il y a du contenu original sur ton site? Les pages en construction, sans contenu, n'aident certainement pas.
| |||||||
Petit astucien | elle je suis entrain de mettre a jours les autres pages. est ce qu'il est necessaire de créer un sitemap? | |||||||
Astucienne | nécessaire non utile oui le sitemap est utile pour les robots pour indexer rapidement ton site en entier
deja 4 liens dans google qui pointe vers les sujets de pca avec actutunis Modifié par kalinka le 23/02/2009 23:45 | |||||||
Maître astucien | Traduction de ce que viennent de te dire ces dames : Il faut laisser le temps au temps !!! | |||||||
Petit astucien | Dreamer a écrit : Merci pour votre aide. Si vous avez des idées n'hesiter pas. Merci encore une fois | |||||||
Astucienne | pas d'autres idées que la derniere fois, fais des echanges de lien, inscris toi sur des annuaires et des moteurs ( il n'y a pas que google) et petit a petit tu verras ton site apparaitre dans les classements des moteurs | |||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse kalinka | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|