× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 mon site rectifié, à tester
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
degrève
 Posté le 06/01/2004 à 10:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

changement de décor
Julien02
 Posté le 06/01/2004 à 20:21 
Petit astucien
Macleod a écrit :
Bonjour Perso je n'aime pas le livre d'or il y a mieux, je te donne cette adresse http://fanatek.free.fr/accueil.htm ...
Juste pr réagir par rapport au livre d'or de Fanatek : c'est un très un bon livre qui a le mérite d'être très simple à configurer de par son logiciel ! Cepedant, un logo de pub jaune relativement discret est présent sous toutes les pages et il faut savoir que ce logo peut se voir grossir fortement sans prévenir.... AlexPHP est quand même ce qui se fait de mieux ;) ! Ju.
degrève
 Posté le 07/01/2004 à 14:30 
Petite astucienne

bonjour merci pour les conseils
Julien02 a écrit :
Macleod a écrit :
Bonjour Perso je n'aime pas le livre d'or il y a mieux, je te donne cette adresse http://fanatek.free.fr/accueil.htm ...
Juste pr réagir par rapport au livre d'or de Fanatek : c'est un très un bon livre qui a le mérite d'être très simple à configurer de par son logiciel ! Cepedant, un logo de pub jaune relativement discret est présent sous toutes les pages et il faut savoir que ce logo peut se voir grossir fortement sans prévenir.... AlexPHP est quand même ce qui se fait de mieux ;) ! Ju.
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
25,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,95 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
669 €Pack Microsoft Surface GO (10 pouces, 8Go RAM 128Go SSD, Win10) avec cover clavier, stylet à 669 €
Valable jusqu'au 10 Juin

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface GO qui passe à 669 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à 800 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface GO avec un écran tactile de 10 pouces, un processeur Intel Pentium Gold 4415Y, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Une housse / clavier et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tester son site sur un mobil
site pour tester son favicon ici
Site a tester. je demande vos Avis.
TeSTER mon site sur IE+FF+NET et Opera
Site a tester
site a tester:
Un site pour tester AdSense
Site à tester
Comment tester la validité des liens d'un site ?
Site a tester
Plus de sujets relatifs à mon site rectifié, à tester
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters