× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Mon UC tourne à 100% depuis formatage!!!!!!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ronan1977
  Posté le 24/02/2004 @ 17:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour j'ai Amd 2600+ Windows Xp pro. Voilà je vien de formater mon pc et pourqui pourquoi v'là t'y pas que le processeur ce met à tourner à 100% et celà mm avant la première connection sur le net. Je n'avais pas le soucis avant et je n'ai pas de logiciel me permettent de comprendre ce qui m'arrive.J'ai fais des analyses anti-virus en ligne et apparement ça n'en est pas un. Quelqu'un as-t'il une solution aussi petite soit-elle. Merci d'avance à tous ceux qui pouront m'aider.
Publicité
Lacasita
 Posté le 24/02/2004 à 18:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello] Bonjour. Utilises le gestionnaire de taches, clic droit sur la barre des taches/gestionnaire des taches/onglet processus et tu regardes celui qui utilise 100% tu peux même essayer de l'arréter, avec "terminer ce processus" tu verras bien. A+

Modifié par Lacasita le 24/02/2004 18:14
clbugnot
 Posté le 24/02/2004 à 18:15 
  Grand Maître astucien
Bonjour ronan Fais Ctrl+Alt+Suppr pour afficher le Gestionnaire des tâches. Dans l'onglet processus, note quels sont les processus qui prennent le plus de ressource processeur (colonne Processeur). Ça donnera une indication.
marc haas
 Posté le 24/02/2004 à 19:41 
Astucien

salut juste comme ça avec quoi tu as vu que ton pros tourne à 100% @+
ronan1977
 Posté le 24/02/2004 à 23:54 
Petit astucien
Salut à tous. J'ai vu que mon UC tournais à 100% car j'ai regarder dans le gestionnaire de périphérique. La seul qui s'en rapproche ce nome: Processus inactif. Je ne sais pas à quoi ça sert
clbugnot
 Posté le 25/02/2004 à 01:02 
  Grand Maître astucien
Re Processus inactif t'indique la ressource processeur disponible. Si tu as 99% c'est que ton processeur n'a quasiment rien à faire ! Ça devrait te rassurer.
ronan1977
 Posté le 25/02/2004 à 01:35 
Petit astucien
oui mais ce qu'il y a de zarb c'est que lorsque je regarde l'uitilisation de l'UC, c'est à 100% Et mon pc est très lent
Lacasita
 Posté le 25/02/2004 à 07:38 
Astucien
[hello] Peut être un virus. Vu sur un autre forum:[url]http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#42[/url] Apparemment invisible dans le gestionnaire des tâches. scvhost.exe et non svchost.exe d'origine windows. Voir là aussi: [url]http://www.webnetvisa.com/astuces_4_3.htm[/url] A+

Modifié par Lacasita le 25/02/2004 08:06
pgriffet
 Posté le 25/02/2004 à 16:05 
  Maître astucien
Tu peux lire mon sujet : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=8269 copier le contenu du Bloc-notes et coller ici le résultat de l'analyse de HijackThis. Explications en français sur HijackThis http://assiste.free.fr/p/internet_contre_mesures/anti_hijack.php
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,84 €Disque dur externe portable Seagate Backup Plus 5 To USB 3.0 + 2 mois Adobe CC à 104,84 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To Backup Plus USB 3.0 à 99,84 €. Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,84 € livré. On le trouve habituellement à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. De plus, retouchez, gérez et partagez des photos avec un abonnement gratuit d'un an à Mylio Create et un abonnement de deux mois à Adobe Creative Cloud pour la photo (Lightroom, Photoshop, ...).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pas de son depuis formatage
Pas de son sur mon pc depuis formatage
Connexion internet lente depuis formatage
formatage, depuis disfonctionnement merci
Formatage depuis XP pro -SP2
URGENT formatage depuis partition D
Disque dur qui rame depuis formatage ):((
après formatage manque driers
Formatage disque Dur
formatage de Cle protégé en ecriture
Plus de sujets relatifs à Mon UC tourne à 100% depuis formatage!!!!!!!!!
 > Tous les forums > Forum Windows XP