| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous,j ai mon pc principal qui est assez lent,je viens de verifier sa vitesse adsl et le resultat est de 5289 kbps alors que quand je fais le test avec mon viel ordi qui tourne sous vista et bien j ai 16591 kbps,c est mon wifi qui ne va pas bien? que faire ? je suis sous windows7 avec mon dell actuel,merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | J ai refait le test et 17100 kbps et 2219 en upload pour mon vieux pc et 8719 kbps et 1948 en upload pour mon pc principal... | |||||||
Petit astucien |
SULTAN63.......Bonjour Tu te plains de la vitesse du débit en Download et en Upload.....mais avec des chiffres pareils je vais venir en Belgique tout de suite pour en profiter......ici et pour plus de précisions à Nice j'ai régulièrement ( on appelle ça le haut débit...en ADSL.....) et je dois m'en contenter....Download rarement plus de 4 Mb/s et 0,85 Mb/s en UP.... ........quand ces chiffres ne tombent pas encore beaucoup plus bas aux heures de pointes quand tout le monde " pompe " avec les PC et TV en même temps.......on en arrive à des 0,61 Mb/s en Download........plus en primes des " Freezes etc......sur la TV..Mais les chiffres que tu nous communiques sont avec le WiFi.........il faudrait faire les mêmes contrôles avec un câble Ethernet..........Quoiqu'il en soit si tu es sur que ces " hypothétiques ralentissements " proviennent du Wifi.......tu peux intervenir sur les paramètres de la BOX.........modifier le canal......est-ce que tu as un routeur.....? Est-ce que ta carte Wifi est adéquate.......connais-tu les boîtiers PLUG - CPL courant porteur en ligne ......; très efficaces pour ce genre de problèmes.......tu dois être sur la fibre pas possible.....!. En tous cas je te confirme que tes tests me conviendraient parfaitement.......Bonne chance et à bientôt. PS : Tu n'aurais pas confondu les Bits et les Octets.....? ......17,100 Mb/s......je rêve.....Amicalement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|