× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Mon win7 ne prend plus les mises à jourSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nèje
  Posté le 17/08/2012 @ 19:59 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir, je suis une mamie qui adore l'ordi mais est loin de tout savoir régler!

Depuis 2 jours il télécharge les nouvelles mises à jour proposées quand j'arrête.

Quand je le rallume, il me dit qu'il les installe dans mon Win7 mais il y a des échecs à chaque fois !

EX Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2732500)

Date d'installation : ‎17/‎08/‎2012 18:01

État de l'installation : Échec

Détails de l'erreur : Code 80071A90

Type de mise à jour : Recommandée

Installez cette mise à jour pour résoudre des problèmes dans Windows. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Chaque fois que je me reconnecte, j'ai le même souci plusieurs fois dans la journée etc...

Merci à vous de m'aider je vous en serais reconnaissante!

Cordialement Nèje

Publicité
DARKHORSE
 Posté le 17/08/2012 à 21:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Essai ce fix Microsoft. (la création d'un compte est facultative)

A exécuter en temps qu'administrateur. (clic droit dessus)

http://windows.microsoft.com/fr-BE/windows7/Windows-Update-error-80071A90

Ensuite quand l'outil a fini, ferme tous tes programmes et lance Windows Update.

Laisse faire les mises à jour et s'il est demandé de redémarrer, fais-le.

Modifié par DARKHORSE le 17/08/2012 21:09
nèje
 Posté le 18/08/2012 à 08:57 
Petite astucienne

Merci à toi, Darkhorse, c'est gentil.

je viens de faire ce que tu as préconisé, mais ....à nouveau 5 ECHECs

Le pb est donc encore bien présent...malheureusement!

Aurais-tu une autre idée stp?

merci d'avance....

beorcs
 Posté le 18/08/2012 à 09:31 
  Astucien

w36xb2w
 Posté le 18/08/2012 à 11:34 
  Astucien

Bonjour

j'ai eu ce souci j'ai remis le pc en état usine .

Hier encore le même problème

j'ai éteins brutalement le pc et relancé il m'a demandé si je voulais faire les mises à jours 10 en fait j'ai accepté et laissé faire pendant trés longtemps avec des tas de reboot puis tout est ok jusqu'à quand ?

Il me semble qu W7 n'est quère mieux que Vista au début j'ai vista sur un autre pc qui ne connait plus de soucis

DARKHORSE
 Posté le 18/08/2012 à 14:00 
Astucien

Bonjour,

As-tu fais ce qui est préconisé si le fix it n'a rien donné ? (Après la partie 3 jusqu'en bas de page.)

A lire attentivement.

Modifié par DARKHORSE le 18/08/2012 14:03
nèje
 Posté le 18/08/2012 à 21:49 
Petite astucienne

Je n'avais pas executée la methode de demarrage propre ..

C'est donc fait maintenant et j'ai le plaisir et la joie de t'annoncer que ..CA MARCHE !!!

Mes sincère félicitations....Chapeau bas!!!

Puis-je , pendant que je suis avec des experts, demander qq questions svp?

Déjà j'ai Incrédimail quie me demandait de passer à Incrédimail 2..chose faite MAIS à chaque ouverture j'ai ce message:

L'autorisation pour le compte Wanadoo à échoué.

Veuillez revoir les détaills sur le serveur" -ERR internal server error"

Je susi allée voir et j'ai supprimé.... mon adresse..MAIS gros souci , non seulement il me remet mon adresse mais maintenant je n'ai PLUS rien, ni messages , ni liste des adresses, et de surcroit au bout de qq seconde j'ai encore le même message...d'anomalie de seveur!! Bingo....

Comment régler ce pb svp et surtout récupérer mon ancien compte avec mes mails ..?

Merci à vous et excellenet soirée.

Modifié par nèje le 18/08/2012 21:52
DARKHORSE
 Posté le 19/08/2012 à 10:30 
Astucien

Bonjour,

j'ai le plaisir et la joie de t'annoncer que ..CA MARCHE !!!

Génial!

Pour Incrédimail, je suis désolé je ne l'utilise pas; je ne te serai donc d'aucun secours.

Le mieux c'est de copier/coller cette partie et d'ouvrir un nouveau sujet sur le forum internet et réseaux.

Là tu auras je pense, des utilisateurs qui t'aideront...

n'oublie pas de marquer ce sujet "résolu".

Déjà j'ai Incrédimail quie me demandait de passer à Incrédimail 2..chose faite MAIS à chaque ouverture j'ai ce message:

L'autorisation pour le compte Wanadoo à échoué.

Veuillez revoir les détaills sur le serveur" -ERR internal server error"

Je susi allée voir et j'ai supprimé.... mon adresse..MAIS gros souci , non seulement il me remet mon adresse mais maintenant je n'ai PLUS rien, ni messages , ni liste des adresses, et de surcroit au bout de qq seconde j'ai encore le même message...d'anomalie de seveur!! Bingo....

Comment régler ce pb svp et surtout récupérer mon ancien compte avec mes mails ..?

Modifié par DARKHORSE le 19/08/2012 10:32
Pant1
 Posté le 04/09/2012 à 11:04 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'avais exactement le même soucis de mise à jour... Très pénible car windows relançait éternellement (une à deux fois par jour) la mise à jour bien qu'il y ait échec continuel.

Bien évidemment, j'ai essayé l'outil de résolution "Fixit" de microsoft "Fixit" mais sans succès.

J'ai réussi finalement avec la méthode 2 du lien proposé par DarkHorse suivant :

Par contre, la méthode 1 (mode sans echec) ne fonctionnait pas chez moi car "windows update" ne se lancait jamais...

Merci pour la solution.

Cordialement

Modifié par Pant1 le 04/09/2012 11:09
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Ecran incurvé Acer 27 pouces ED270RPbiipx (FullHD, 165 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose actuellement l'écran incurvé Acer ED270RPbiipx à 179,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €. Cet écran possède une diagonale de 27 pouces, est Full HD (1920x1080), possède une dalle incruvée (courbure 1500R) VA à 165 Hz et dispose d'entrées DP et 2xHDMI.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
499,99 €PlayStation 5 à 499,99 € [Précommande]
Valable jusqu'au 20 Septembre

La PS5 avec lecteur Blu-Ray sortira le 19 Novembre en France. Il est d'ores et déjà possible de la précommander pour être certains d'avoir son exemplaire à la sortie. La disponibilité étant limitée, régardez régulièrement sur BoulangerAmazonCdiscount, FNAC.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mises à jour WIN7 qui ne s'installent plus
mises à jour WIN7
Win7 et mises à jour
Win7 Mises à jour
Win7 et Mises à jour
mises a jour update impossible
echec mises à jour de sécurité windows
Mises à jour
Problème mise à jour Win7
suppression mises à jour