| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir mon téléphone xiaomi note 10 est bloqué sur un clavier et on me demande un mot de passe je ne peux pas sortir de cet écran un clavier en querty je vous remercie de m'aider que dois je faire svp ? merci [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si tu as accès aux Paramètres, vérifie dans Langues et saisie que Français est bien activé. Si ce n'est pas le cas, ça pourrait expliquer le clavier qwerty. J'ai un Redmi Note 10 5G mais c'est peut-être pareil dans le tien.
| |||||||
Petite astucienne | bonjour Jean B merci je me suis débloquée, avec le code d'ouverture du téléphone comment peut on s'il vous plait enlever ce code d'ouverture du téléphone svp ? j'ai regardé et j'ai bien Français dans les paramètre merci | |||||||
Astucien ![]() | Qu'appelles-tu "code d'ouverture" ? Je ne connais pas. J'imagine que tu veux dire le code PIN, celui qui te permet d'accéder à ton téléphone. Il est impossible de le supprimer et heureusement. Modifié par Jean B le 06/02/2025 15:52 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Salut, Si tu parles du mot de passe de verrouillage d'écran, il est probablement bloqué à cause d'un processus en arrière-plan. Dans ce cas, il suffit d'appuyer sur le bouton marche/arrêt pendant 8 secondes pour forcer le redémarrage du mobile. | |||||||
Petite astucienne |
oui JeanB le code PIN, je voulais dire
Gautier_DBL si on réinitialise on perd tout ce qu'il y a sur le téléphone
merci pour votre aide, et vos conseils j'ai réussi à récupérer mon portable avec le code PIN, merci pour tout
| |||||||
Astucien ![]() | Content pour toi que tu aies réussi. Il ne te reste plus qu'à mettre ton sujet en Résolu par un clic sur le lien prévu en bas de ton dernier message. | |||||||
Petite astucienne |
merci Jean B et vous tous pour votre gentillesse et votre aide,
toujours présents | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Résolu alors ? Parfait | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|