> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Mon XPS de veut pas démarrer?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
icanso
  Posté le 03/12/2011 @ 16:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour ,
voila depuis hier matin mon xps ne veut pas demarrer , quand j'appuie sur le bouton power , l'ecran DELL s'affiche puis Delle Media Direct puis hop un ecran bleu sur le quel il y a ecris STOP : 0x000000CA.
mon pc a été livré avec windows vista mais j'ai installé windows 7 dessus.
une solution ???? :((

PS: j'ai essayé de demarrer avec tous les modes mais meme chose tjrs l'ecran bleu

Publicité
maxdu17
 Posté le 03/12/2011 à 18:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Ca pourrait t'aider:http://www.google.fr/search?hl=fr&q=0x000000CA+&meta=

Modifié par maxdu17 le 03/12/2011 18:11
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
769,99 €Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Ryzen 7, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 769,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 5 15ALC6 qui passe à 769,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 900 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 5700U, d'un chipset graphique VEGA 8 intégréde 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.2. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez passer à Windows 11 et ne pèse que 1,65 kg.

> Voir l'offre
56,79 €Boitier PC Cooler Master MasterBox NR400 (Micro/Mini ATX, verre trempé) à 56,79 €

Cdiscount fait une promotion sur le boitier PC Cooler Master MasterBox NR400 (Micro ATX, verre trempé) qui passe à 56,79 € avec le code AFFAIRE20 au lieu de 75 €. Le MasterBox NR400 de Cooler Master est un boitier au format mini tour au design sobre et élégant qui arbore une fenêtre latérale en verre trempé. Compatible avec les cartes mères mini-ITX et micro-ATX, son espace intérieur optimisé permet d'accueillir les composants gaming les plus volumineux sans sacrifier l'efficacité du refroidissement. 

Le MasterBox NR400 mise sur une bonne qualité de refroidissement et est armé de 2 ventilateurs de 120 mm (1 à l'avant et 1 à l'arrière). De nombreux emplacements 120/140 mm disponibles vous permettront d"accroître l'efficacité du refroidissement.

> Voir l'offre
18,99 €Souris sans fil ergonomique verticale Trust Verto à 18,99 €

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil verticale Trust Verto qui passe à 18,99 € au lieu de 26 € ailleurs. Avec la souris ergonomique sans fil Trust Verto, vous travaillerez pendant des heures de manière ergonomique. Cette souris est conçue pour réduire les tensions au niveau du bras et du poignet, et vous procurer un confort absolu lors de vos longues journées de travail. Votre main garde une position naturelle lorsque vous utilisez la souris. Optez pour un contrôle et un confort optimum !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox ne veut plus démarrer !
Mozilla Firefox ne veut plus démarrer
Que veut dire ce message ?
Flash Player ne veut pas s’installer
Mail Répondre à tous veut dire que je réponds aussi aux Cci?
Un ordinateur du groupe résidentiel ne veut pas s'afficher aux autres...
connection web difficile + firefox très long à démarrer
skype où retrouver la page pour démarrer
Que veut dire l'image/symbole du tél chez skype ?
Firefox ne veut pas de mes pages d'accueil
Plus de sujets relatifs à Mon XPS de veut pas démarrer?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux