| ||||||||
Astucien ![]() | Un moment magique et inoubliable que j'aimerai partager avec les astuciens et astuciennes de ce forum
Phénomène très rare ce jour là observation d'une "Parhélie" ou double soleil en premier plan on aperçoit le "ballon de forme" du dernier film de Walt Disney " là haut" voici la dernière Très bonne fin de soirée ou bonne journée ensoleillée ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ édit:aucun droit d'auteur sur ces photos
Modifié par baroudeur le 04/08/2009 00:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir tout le monde!
que j'aurais aimé assister à ce spectacle grandiose et pourtant je ne suis pas si loin et en plus!!!! un ou une parhélie !!féerique !!!!! Merci Barou double Orkidée Modifié par Orkidée le 04/08/2009 21:28 | |||||||
Astucien ![]() | C'est le genre de truc qui me fait rêver. J'aime. | |||||||
![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Merci baroudeur bravo pour ce reportage photo !! | |||||||
Petite astucienne ![]() |
mon rêve de faire un tour en montgolfière au dessus des châteaux de la Loire j'en connais quelques uns vu d'en bas mais vu d'en haut ça doit être génial... merci pour ce partage | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
GENIAL...!!!
C'est marrant de voir s'envoler ....un cheval.... | |||||||
Astucien ![]() | Salut Superbes photos baroudeur
Modifié par Lui le 04/08/2009 11:06 | |||||||
Petit astucien ![]() |
merci baroudeur pour tes belles images salut à toi | |||||||
Astucienne ![]() |
super beau ..merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Quand je pence que c est a 1 bonne heure de route de chez moi et que je ni suis pas allai La je suis nul | |||||||
![]() ![]() | le tarbais a écrit : Bernard t'en rate pas une Philippe2A Merci pour le lien d'il y a 2 ans j'ai regarder a nouveau le sujet et c'est toujours le même plaisir Wiwi les ballons comptent sur toi mais dans 2 ans maintenant ... dans mon apn traînait une courte vidéo que je vous joins pour continuer la soirée en beauté Merci à tous et à toutes de vos appréciations différentes et très bonne fin de soirée | |||||||
Astucienne ![]() |
mais la musique est jolie !!!je crois que je vais faire des économies pour un tit tour dans deux ans qui vient avec moi?????? Orkidée | |||||||
![]() ![]() | superbe Baroudeur | |||||||
![]() ![]() | Un énorme MERCI baroudeur !!!!!!!! | |||||||
![]() ![]() | Merci pour vos tits messages Orkidée faut donner rendez vous à MJo pour dans 2 ans je note si t'oublies je ferai la commission , Ionar je sais que c'est loin de chez toi donc je posterai de nouvelles photos dans 2 ans promis Tilde joli petit montage Les filles
| |||||||
![]() ![]() | Va savoir où on sera dans deux ans... enfin toi tu es jeune, | |||||||
Petite astucienne |
Mais jamais vous ne me verrez là dedans.... j'ai le vertige
| |||||||
![]() ![]() | ionar a écrit : Ionar et c'est toi qui écrit cela consulté ton profil :agé de 10 ans et a l'age de 3 ans déjà sur PCA mes respects tu es une la plus jeune astucienne que je connaisse alors on t'attends dans 2 ans promis bonne fin de soirée
| |||||||
![]() ![]() | baroudeur a écrit : | |||||||
Astucienne ![]() |
je te joins celle ci Orki | |||||||
Astucien ![]() | Hello C'est beau ... mais juste pour faire mon difficile ... que de CO2 rejeté à l'heure où l'on nous rappel sans cesse d'y faire attention Modifié par Demerzel le 19/11/2009 08:18 | |||||||
![]() ![]() | Orki Demerzel oui c'est vrai
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|