> Tous les forums > Forum À côté
 Mondial foot sur pcSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
tortue geniale
  Posté le 01/07/2014 @ 18:25 
Aller en bas de la page 
Astucien

Normal 0 21

Bonsoir

Comment peut-on faire pour pouvoir regarder les matchs sur son pc ?

J’ai essayé avec MYTF1, je me suis correctement inscrit mais apparemment ils ne diffusent pas les match par internet en direct et au bout d’une vingtaine de minutes leur écran s’arrête et devient noir. Et si je relance tout plus possible de voir leur écran est noir avec un espèce de « w » au milieu.

Quelqu’un peut-il m’aider ?

Bonne soirée et merci d’avance.

Publicité
shumi
 Posté le 01/07/2014 à 18:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

http://goatd.net/

Cliquer directement sur le lien de la rencontre, à gauche,

ne pas cliquer sur les liens à droite !

PatrickD
 Posté le 01/07/2014 à 18:45 
  Astucien

Bonjour tortue géniale,

Sous W8.1, j'ai l'appli MyTF1, je ne me suis pas du tout inscrit et je suis les matchs en direct sans problème.

Si tu as le logiciel Captvty qui permet de visionner et/ou enregistrer direct et replay de toutes les chaînes de la TNT, tu peux les suivre sur TF1 en direct également:

http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/tv_direct_captvty/page1.htm

gpalloq
 Posté le 01/07/2014 à 18:45 
Astucien

" my TF1 " diffuse TF1 et uniquement TF1 donc ça peut dépanner, mais si tu as une télé ce sera mieux

Par contre ça marche bien et le W n'apparait qu'au débur quand ça se connecte ( Wat.tv ).. donc, tu dois avoir un petit pb de lenteur de connexion qui fait que ça doit se déconnecter.

bye

Modifié par gpalloq le 01/07/2014 18:59
teles54
 Posté le 01/07/2014 à 18:55 
Petit astucien

bonjour

moi je suis en train de regarder sur

http://www.rojadirecta.me/

sinon tape la tele ( ex: tele argentina pour le macht de maintenant ) du pays et arrives a trouver un canal sport

a+

Tears
 Posté le 01/07/2014 à 18:56 
Petit astucien

J'comprends plus: le match belgique/EU est diffusé sur TF1 ce soir ou pas ?

shumi
 Posté le 01/07/2014 à 18:59 
Astucien

Tears a écrit :

J'comprends plus: le match belgique/EU est diffusé sur TF1 ce soir ou pas ?

non

Being sport, filiale du qatar..., a acheté les droits de TOUS les matches...et TF1 les restes...

Modifié par shumi le 01/07/2014 19:01
Tears
 Posté le 01/07/2014 à 19:00 
Petit astucien

Merci, Shumi.

Je vais utiliser ton lien, s'il marche pour le match de ce soir.

shumi
 Posté le 01/07/2014 à 19:02 
Astucien

Tears a écrit :

Merci, Shumi.

Je vais utiliser ton lien, s'il marche pour le match de ce soir.

ça marche toujours, quelque soit la langue choisie...

mais quelquefois ça marche mieux avec une autre langue que le français.....

Publicité
Tears
 Posté le 01/07/2014 à 19:08 
Petit astucien

D'ac, merci.

gpalloq
 Posté le 01/07/2014 à 19:49 
Astucien

" Being sport, filiale du qatar..., a acheté les droits de TOUS les matches...et TF1 les restes..."

pour plus de précision voir >

http://www.sudinfo.be/1045748/article/2014-07-01/mondial-bein-sports-aurait-gagne-850000-abonnes-et-2-millions-de-telespectateurs

bye

tortue geniale
 Posté le 03/07/2014 à 09:27 
Astucien

Bonjour et merci

J'ai téléchargé et décompressé captvty avec mon pc qui tourne sous W Xp Pro SP3. Sur ce pc l'executable ne veut pas se lancer et je n'ai pas de message d'erreur

Je l'ai copié sur mon autre pc équipé de W7 Pro (les deux sont en réseau) et sur ce pc pas de problème pour l'ouvrir et sur la gauche j'ai toutes les chaines. Si comme indiqué je fais un clic droit sur une chaîne je peux effectivement la voir en direct sans problèmes, sauf... sur TF1 ou un message me dit:

"impossible de visionner TF1 sur le lecteur embarqué. Réessayez avec VLC"

Je ne comprends pas ce message, c'est quoi VLC ? Décidément avec TF1 il y a toujours des difficultés.

Merci de m'aider car je voudrais bien voir le match France-Allemagne demain soir !

Bonne journée.

PatrickD
 Posté le 03/07/2014 à 09:41 
  Astucien

,

VLC est un lecteur multimédia. Si tu le veux, tu peux le télécharger

http://www.pcastuces.com/logitheque/vlc.htm

Ensuite, dans Captvty, tu cliques sur Options (en bas à droite), puis sur Ajouter un lecteur dans la rubrique Lecteurs Vidéo

VLC apparaîtra alors comme sur ma capture. Tu pourras même le Définir comme lecteur par défaut.

Enfin lorsque tu feras un clic droit sur TF1, tu auras le choix du lecteur. Il te suffira de clique sur Visionner TF1 en direct avec VLC:

tortue geniale
 Posté le 03/07/2014 à 14:20 
Astucien

Bjr et merci

J'ai téléchargé et installé VLC 2.1.3 Fr et j'ai fait comme tu m'as dit pour l'ajouter dans Captvty mais ce dernier m'affiche que ce lecteur n'est pas compatible avec lui et il me conseille de le désinstaller et d'installer la version 2.0.6. Je lui dit Ok il fait le nécessaire et je me retrouve avec VLC 2.0.6 et quand je veux l'ajouter alors dans captvty ce dernier m'affiche qu'il n'est pas compatible avec lui et me propose d'installer VLC 2.0.6 à nouveau !!!!

Et alors maintenant quand je clique droit sur TF1 j'ai 4 lignes:

"visionner TF1 en direct (flux alternatif avec...) et quand je vais voir dans options de captvty VLC n'y est pas du tout !!!

Je crois que je vais devenir fou !

Et ce pb je ne l'ai qu'avec TF1 !!!!

J'aimerais bien voir demain le France-Allemagne mais je ne sais plus quoi faire

Comment faire ?

Bonne journée

tortue geniale
 Posté le 03/07/2014 à 14:45 
Astucien

Re

Je viens de tester tout seul VLC: il lit bien mes fichiers mais il ne me donne pas de son !!!! Et pourtant je n'ai modifié aucun de ses paramètres

La "folie" continue ? Je ne comprends plus rien

PatrickD
 Posté le 03/07/2014 à 15:04 
  Astucien

Re,

Désinstalle la totalité du dossier VLC. Si tu as l'habitude d'utiliser CCleaner, fais un nettoyage.

Télécharge à nouveau VLC 2.1.3Fr.

Pour l'ajouter dans Captvty, clique sur Ajouter un lecteur, va dans le dossier VLC et sélectionne bien vlc.exe; il devra apparaître dans les options de Captvty.

Voici mon dossier VLC (version portable)

Sinon, je ne vois plus que la solution, le moment venu, d'aller sur un moteur de recherche et de taper France/Allemagne en direct et d'essayer les différents liens proposés.

shumi
 Posté le 03/07/2014 à 15:30 
Astucien

"Sinon, je ne vois plus que la solution, le moment venu, d'aller sur un moteur de recherche et de taper France/Allemagne en direct et d'essayer les différents liens proposés."

http://goatd.net/

Cliquer directement sur le lien de la rencontre, à gauche,

ne pas cliquer sur les liens à droite !

Publicité
tortue geniale
 Posté le 03/07/2014 à 20:30 
Astucien

Re

ai fait comme tu m'as dit, c'est maintenant OK, j'ai l'image mais toujours pas le son pour TF1 avec VLC. Je ne comprends pas pourquoi. A mon pc j'ai des enceintes de reliées et elles fonctionnent bien, mais pas avec VLC.

Pour les autres chaînes si je vais en direct j'ai l'image et le son, si je vais avec VLC là aussi j'ai l'image mais plus le son.

Il y a des réglages à faire que je ne connais pas ? Je n'ai rien modifié dans VLC je l'ai laissé tel qu'il s'est installé.

Pour Shumi: merci mais je ne comprends rien à ce qui s'affiche quand je clique sur ton lien. Par exemple pour le France-Allemagne de demain je dois faire quoi ? cliquer sur quoi ?

Bonne soirée

shumi
 Posté le 03/07/2014 à 20:51 
Astucien

re,

" Pour Shumi: merci mais je ne comprends rien à ce qui s'affiche quand je clique sur ton lien. Par exemple pour le France-Allemagne de demain je dois faire quoi ? cliquer sur quoi ? "

Faut attendre demain que le match se trouve dans la liste, et tu cliqueras directement dessus ( après, la petite barre qui s'affiche en haut, tu la fermes avec la croix, tu attends les 30 secondes qui s'affichent...et tu lances le streaming )

gpalloq
 Posté le 03/07/2014 à 20:59 
Astucien

si je vais avec VLC là aussi j'ai l'image mais plus le son.

et si tu mettais le son à VLC?? il est peut etre simplement coupé ??

( en bas à droite pour régler le volume et en cliquant sur le petit hp pour couper ou rétablir)

Bonne soirée

PatrickD
 Posté le 04/07/2014 à 08:43 
  Astucien

gpalloq a écrit :

si je vais avec VLC là aussi j'ai l'image mais plus le son.

et si tu mettais le son à VLC?? il est peut etre simplement coupé ??

( en bas à droite pour régler le volume et en cliquant sur le petit hp pour couper ou rétablir)

Bonne soirée

+1, en espérant que le problème avec VLC vienne de là.

Ajout:

Une nouvelle version de Captvty vient de paraître qui règle certains problèmes avec TF1, fais-la, ça ne coûte rien d'essayer:

Modifications apportées par la dernière version

• Optimisation globale du lecteur embarqué (amélioration sensible de la fluidité de l’image).
  • Mise à jour de l’accès aux contenus du groupe TF1 et du groupe France Télévisions avec le lecteur embarqué.
  • Mise à jour de l’accès aux contenus de la RTS depuis la Suisse.
  • Ajout de la prise en charge du site citedelamusiquelive.tv dans le module de téléchargement manuel.

Modifié par PatrickD le 04/07/2014 08:46
tortue geniale
 Posté le 04/07/2014 à 10:16 
Astucien

Bjr

J'ai installé la nouvelle version de captvty et je peux maintenant avoir TF1 en direct comme les autres chaînes, mais si je passe par VLC j'ai le son de la musique mais pas les paroles des gens qui parlent ou ces paroles sont pratiquement inaudibles.

J'ai testé avec VLC séparément le pb est inchangé.

J'ai le son de VLC mis au maxi, rien à faire

Ce qui pose un pb à mon épouse car elle suit des cours de formation lesquels ne peuvent être lus que par VLC et donc elle n'entend plus rien et ne peut plus travailler !

Merci de m'aider pour elle c'est grave.

Pour Shumi: pardonne moi je dois être complètement débile mais je ne comprends toujours pas, je ne vois pas de match ni où cliquer. Tu peux me donner un exemple très précis pour voir ? Merci bien.

Bonne journée

tortue geniale
 Posté le 04/07/2014 à 10:28 
Astucien

Re

j'avais signé que sur mon pc avec W Xp Pro captvty ne voulait pas s elancer. J'ai essayé avec la nouvelle version: même problème (téléchargement fichier winzip puis ouverture puis cliquer sur le .exe). Pourtant je crois que dans les compatibilité de captvty sur le site il y a bien aussi W Xp.

Quelqu'un sait ce qu'il se passe ?

Merci

islandman
 Posté le 04/07/2014 à 11:12 
Astucien

tortue geniale a écrit :

Re

j'avais signé que sur mon pc avec W Xp Pro captvty ne voulait pas s elancer. J'ai essayé avec la nouvelle version: même problème (téléchargement fichier winzip puis ouverture puis cliquer sur le .exe). Pourtant je crois que dans les compatibilité de captvty sur le site il y a bien aussi W Xp.

Quelqu'un sait ce qu'il se passe ?

Merci

" essaies avec la version " auto-extractible " ....................

Modifié par islandman le 04/07/2014 11:14
islandman
 Posté le 04/07/2014 à 11:28 
Astucien

tortue geniale a écrit :

Bjr

J'ai installé la nouvelle version de captvty et je peux maintenant avoir TF1 en direct comme les autres chaînes, mais si je passe par VLC j'ai le son de la musique mais pas les paroles des gens qui parlent ou ces paroles sont pratiquement inaudibles.

J'ai testé avec VLC séparément le pb est inchangé.

J'ai le son de VLC mis au maxi, rien à faire

Ce qui pose un pb à mon épouse car elle suit des cours de formation lesquels ne peuvent être lus que par VLC et donc elle n'entend plus rien et ne peut plus travailler !

Merci de m'aider pour elle c'est grave.

Pour Shumi: pardonne moi je dois être complètement débile mais je ne comprends toujours pas, je ne vois pas de match ni où cliquer. Tu peux me donner un exemple très précis pour voir ? Merci bien.

Bonne journée

" 1e ouvre VLC , 2e OUTILS , 3e " préférences " ...4e clic sur " AUDIO " ....regle l'audio comme ci-dessous puis clic sur " enregistrer "

PatrickD
 Posté le 04/07/2014 à 12:51 
  Astucien

tortue géniale,

Vérifie aussi en cliquant droit sur l'icône son (en bas à droite) puis sur Ouvrir le mélangeur de volume

que l'icône son de VLC n'est pas sur muet

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Appareil photo à impression instantanée Fujifilm Instax Mini 8 à 49,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Fnac fait une promotion sur l'appareil photo à impression instantanée Fujifilm Instax Mini 8 qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 67 €. Cet appareil photo vous permet de prendre des photos que vous verrez sortir sur papier devant vos yeux en quelques minutes. C'est la version moderne de l’appareil photo instantané Polaroïd classique. Il est idéal pour avoir vos photos immédiatement lors de mariages, anniversaires ou tout autre événement. Il dispose d'un flash pour les prises de vue dans des endroits sombres. Comptez 17 euros pour la recharge de 20 photos

> Voir l'offre
52,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 52,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 52,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 60 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre
159 €Aspirateur Rowenta Silence Force à 159 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur l'aspirateur Rowenta Silence Force avec sac qui passe à 159 € livré gratuitement, alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Il fournit des résultats de nettoyage optimaux sur tous types de sols (tapis, moquettes, sols durs) grâce à 3 niveaux de filtration qui capturent 99.998% de la poussière aspirée. Capacité de 4,5 L.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Foot : l'arbitrage vidéo s'invite au Mondial 2014
Le Foot et le fric
" MAFIA-FOOT "
Corrélation foot forum ...
Actus du mondial 2014
arbitrage coupe du monde de foot
C'est un exosquelette qui donnera le coup d'envoi au Mondial
Mondial au Brésil]
Mondial 2014
Pour les amateurs de foot