| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de réinstaller Money 2005 sur un nouveau micro sous Win 7. Pas de problème j'ai récupéré tous mes comptes. Mais j'ai voulu mettre à jour les cours et là, ça mouline mais rien ne se passe.
Je suis allé dans je tombe sur une page MSN microsoft en anglais qui apparemment n'est plus valable. Comment puis-je faire pour créer un Passport qui me permettrait de mettre à jour les coursà l'aide de MSN Bourse. Comment configurer MONEY. Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir gegeflow, je suis également utilisateur de money 2005, depuis longtemps et je rencontre le même problème que toi. Je pense que comme le produit n'est plus mis à jour, il n'y a plus que les fonctions basiques qui fonctionnent. Pour récupérer des données, je me connecte directement à ma banque, avec un accès probablement plus sécurisé ... Je suis sous win 8.1. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Comment configures-tu Money pour que les cours soient mis à jour automatiquement. Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() | gegeflow a écrit : Je n'ai jamais utilisé cette fonction, désolé. Est ce que cela fonctionnait chez toi avant la réinstall ? | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Comme un certain nombre de personnes, je suis utilisateur de MS MONEY depuis de nombreuses années. Mais depuis que Microsoft a cessé de faire la mise à jour de ce programme je suis comme beaucoup un peu gêné par l'absence de connexion directe pour avoir des cours de bourse. J'ai tenté de trouver un autre programme qui puisse faire autant que Money mais n'en ai trouvé aucun qui me satisfasse. Aussi je me suis retourné vers une autre solution, trouver de quoi faire une connexion sans Microsoft. J'ai enfin trouvé une solution qui vient d'un ancien informaticien de chez Microsoft qui a trouvé une astuce pour faire une connexion avec la bourse. Mais elle est payante (10$ je crois) après une période d'essai pour 30 connexion. Vous trouverez donc la solution sur le site "gaiersoftware.com/money" et vous pouvez télécharger le fichier "MSMoneyQuotestrial.exe" qui vous permettra de faire cet essai. Pour ma part je l'utilise et en suis fort content car en plus la connexion et la mise à jour des cours est très rapide (plus qu'avec MSN en tous cas). Salutation à tous les utilisateurs de MONEY Christian | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci, je vais essayer ce site. Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Il me semble qu'il faut un abonnement a la banque pour profiter de tout. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Oui, oui bien sur il faut une connexion avec sa banque. Elles offrent pratiquement toutes cette possibilité aujourd'hui. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'espère que 4 ans après, je trouverai encore des interlocuteurs sur le sujet. Je viens de télécharger le programme d'essai MSMoneyQuotestrial.exe qui démarre bien, amis me demande un mot de passe. Je renseigne celui que j'utilise tous les jours avec Money, mais il n'en veut pas. Et je ne comprends pas bien ce qu'il veut que je fasse avec ou sans Passport que je n'ai jamais utilisé, je crois. Merci pour votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|