| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Money 2005 ne fonctionne plus avec la Build 10240 ! : Si je lance ie6setup.exe, contenu dans le dossier money, j'ai d'abord ce message : puis celui-ci : Quelqu'un d'entre vous a-t-il rencontré ce problème ? Merci ! Modifié par Le Fêlé le 18/07/2015 14:44 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bon ben, apparemment je n'suis pas seul !: http://forums.cnetfrance.fr/topic/1277743-windows-10-10240-rtm-incompatible-avec-money-2005/ Faute de solution, je vais donc patienter... Modifié par Le Fêlé le 17/07/2015 12:04 | |||||||
Petit astucien | Bonjour le Fêlé,. Comme toi, je connais ce problème; ce serait regrettable de devoir garder W8.1 pour pouvoir utiliser Money 2005 !!! je vais donc moi aussi patienter. | |||||||
Petit astucien | bonjour idem A+ | |||||||
Grand Maître astucien | CAHORSLOT a écrit : D'autant qu'il n'est pas certain de pouvoir récupérer la licence après mise à niveau de Windows 10 ! | |||||||
Petit astucien | Re, En plus, j'ai "edge" qui ne fonctionne plus !!!! | |||||||
Grand Maître astucien |
. Cela fait partie des zones d'ombre qui restent à éclaircir. Licence adossée au compte Microsoft ? Quel est le mode prévu pour restaurer les données d'activation en cas de réinstallation complète sur un nouveau matériel ? @+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, C'est en "fouinant" sur IE que j'ai trouvé la solution à notre problème. Je vous la livre ci-dessous: - Exécuter - RegEdit - HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\internet Explorer - dans la partie droite de l'écran apparaissant, cliquer sur "version" et sous "Value" remplacer la donnée existante par 9.11.10240.0 et faire OK
J'ai essayé la correction et cela marche. | |||||||
Grand Maître astucien | Super ! Merci et bonne journée ! La solution était donnée aussi ici : https://techjourney.net/microsoft-money-requires-internet-explorer-6-to-function-properly-error-in-windows-10/ Modifié par Le Fêlé le 18/07/2015 14:30 | |||||||
Maître astucien | Le Fêlé a écrit : Salut, une solut est proposée aujourd'hui par un internaute sur ton lien, Le Fêlé... J'utilise aussi Money2005, je vais tester ce we @+ EDIT: je n'avais pas lu le message de CAHORSLOT Modifié par Pat6868 le 18/07/2015 12:25 | |||||||
Grand Maître astucien | Merci Pat6868, j'ai vu ! | |||||||
Petit astucien | bonjour ça fonctionne! merci au petit génie! A+ | |||||||
Astucien | hello merci pour moi aussi cela fonctionne
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|