> Tous les forums > Forum Bureautique
 Money 2005 :Mise à jour ImpossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lucien04
  Posté le 17/02/2009 @ 16:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Jusqu'à ce jour je n'ai jamais eu de problème pour réinstaller Money (je l'ai fait une bonne dizaine de fois)

il me suffisait de réinstaller avec l'original et de double cliquer sur "Sample .mny" pour que Money se mette à jour.Apres quoi je reinstallais mes sauvegardes.Or cette fois je galère depuis 3 jours sans succès et je suis très ennuyé car j'ai plus de 10 Ans d'archives.

Merci

Publicité
Bernard2004
 Posté le 17/02/2009 à 22:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir je ne comprends pas votre probleme car moi aussi j'utilise Money depuis longtemps et lorsque je réintalle le logiciel j'ouvre ma derniere sauvegarde en .Mbf et ça re-fonctionne de suite.

Le fichier Sample.Mny c'est une démonstration qu'on utilise si on débute dans ce logiciel.

Modifié par Bernard2004 le 17/02/2009 22:27
lucien04
 Posté le 17/02/2009 à 22:46 
Petit astucien

Le problème c'est que précisément mes sauvegardes ne s'installent pas si Money 2005 n'est pas mis à jour.

En ce qui me concerne il me suffisait de réinstaller Money et de cliquer sur Sample.mny ce qui mettait automatiquement à jour Money 2005 et mes sauvegarses s'installaient.

ANCRA
 Posté le 18/02/2009 à 08:06 

je pense que tu veux réinstaller money avec vista, il te faut désactiver l'UAC, avant de lancer ta mise à jour.

cenkilo
 Posté le 18/02/2009 à 08:12 
Petit astucien

Bonjour lucien04

Ce problème de money 2005 je le connais bien. Tout d'abord tu fais une copie ailleurs de ton dossier ou se trouve tes sauvegardes (money.mny). Tu ouvres ensuite le logiciel, en haut à gauche tu dis nouveau, tu suis la procédure normalement comme si tu utilisais money pour la 1er fois et tu dois avoir aussi un ID hotmail si tu veux que ta banque apparaisse pour pouvoir la choisir parmis toutes celles proposées. Tu créais ta nouvelle sauvegarde au même endroit que d'habitude et quand ton logiciel est fermé, tu changes ta nouvelle sauvegarde par l'ancienne mais conserve quand même une copie au cas ou. Tu réouvres money et tu dois retrouver ton ancien compte.

lentjus
 Posté le 18/02/2009 à 08:55 
Astucien

Bonjour,

Je procéde toujours de la même manière que cenkilo, et ça marche.

lucien04
 Posté le 20/02/2009 à 21:11 
Petit astucien

cenkilo

Merci pour tes conseils mais je n'y parviens pas ce qui veut dire que j'ai surement manqué une explication:voici ce que j'ai fait sachant que Money est en C et les Sauvegardes que je n'arrive pas à restaurer en F

J'ai reinstallé Money 2005 ,cliqué sur Sample.mny puis ..Fichier ...Nouveau Compte creation d'un compte Banque

j'ai crée ma nouvelle sauvegarde en F ( comme les precedentes) et j'ai fermé Money.

Mais là je n'ai pas compris "tu changes ta nouvelle sauvegarde par l'ancienne" et c'est peut etre pour ça que je n'y arrive pas.

d'ou ma question comment faire?

encore merci pour ton aide

cenkilo
 Posté le 21/02/2009 à 00:44 
Petit astucien

Bonsoir lucien04

Tout d'abord, j'espère quand créant un nouveau compte, tu n'as eu l'idée de mettre ton nouveau fichier (money.mny) par dessus (en écrasant) l'ancien et que ta sauvegarde (money Sauvegarde.mbf) n'a pas écrasé l'ancienne. Sinon tout est fichu. Pour vérifier, regarde la date de tes fichiers si elle correspond à la date ou tu avais encore acces à tes comptes. Si la date correspond au moment ou tu viens de réinstaller money, alors il n'y a plus rien à faire. Ils ont souvent la même taille seule la date change.

Si tu as copié tes fichiers ailleurs comme je te l'avais dit dernièrement, cela veut dire que tes comptes sont bien sauvés. Je viens de tester ma procédure et elle fonctionne à merveille.

Tu as remis money et lui, il t'a créé un fichier (money.mny) puis t'a mis une sauvegarde (money Sauvegarde.mbf) sur le disque ou partition F.

Maintenant, tu mets à la poubelle ce NOUVEAU fichier "money.mny" qui doit dater certainement d'aujourd'hui, situé en C si tu n'as rien modifié. Tu cliques sur ton ancienne sauvegarde (money Sauvegarde.mbf) qui doit dater de plusieurs jours, et si tu as installé money avec ton compte hotmail, suis la procédure sans rien modifier, money va se connecter sur internet et ton ancien compte va apparaître.

La procédure que je t'avais décrite dernièrement, concerner le fichier (money.mny) tandis que là je te parle de ta sauvegarde (money Sauvegarde.mbf)

Subtilité pour l'avenir. Le logiciel Money est installé sur C comme toi. Mon fichier (money.mny) est sur le disque D et ma sauvegarde sur le disque E. Suite à un crash dû à ma faute, j'ai entièrement réinstallé XP et quand à money, aucun problème, je remplace le nouveau par l'ancien fichier et le tour est joué, toujours en faisant attention de ne pas mettre le "nouveau" par dessus l'ancien sinon tout est fichu.

Si tu as bien ton ancienne sauvegarde et que tu es sûr d'elle mais que tu n'y arrives toujours pas, alors recontact moi, je te ferai une procédure pas par pas.

Modifié par cenkilo le 21/02/2009 00:53
lucien04
 Posté le 21/02/2009 à 11:32 
Petit astucien

cenkilo

C'est vraiment sympa de m'aider car je suis un peu,beaucoup ,... paumé.

Puisque tu as la gentillesse de me le proposer je crois effectivement qu'il vaut mieux que je recommence à Zéro à partir d'une nouvelle réiinstallation de Money 2005 et que j'applique ta procédure pas à pas.

Merci d'avance.

cenkilo
 Posté le 22/02/2009 à 10:15 
Petit astucien

Bonjour lucien04

Patience un peu, je viens de désinstaller puis réinstaller "Money 2005", il me reste plus qu'à le recopier et à le diffuser.

cenkilo
 Posté le 22/02/2009 à 12:06 
Petit astucien

lucien04

Je viens de t'envoyer la procédure par message privé.

lucien04
 Posté le 23/02/2009 à 17:16 
Petit astucien

cenkilo

En fait j'avais d'autres problèmes que Money ce qui m'a amené à réparer WinXP.

Et à partir de là tous mes problèmes ont été résolus.

Je conserve ta procédure qui pourra me servir pour la prochaine fois et je te remercie encore sincèrement pour ton aide

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Radio connectée Pure Elan Connect (DAB/DAB+, radios FM et Internet) à 39,90 €
39,90 € 73 € -45% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la radio connectée Pure Elan Connect qui passe à 39,90 € au lieu de 73 €. Cette radio tout-en-un vous permettra d'écouter la radio FM, numérique DAB/DAB+ et plus de 25 000 station de radio Internet du monde entier. Ecran 2.4 pouces pour la configuration et l'accès rapide à 20 stations mémorisables par source. Connectivité bluetooth et WiFi.

Voir le bon plan
Carte Graphique Gigabyte RX 6700 XT 12 Go à 379,90 €
379,90 € 459,90 € -17% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte graphique Gigabyte RX 6700 XT 12 Go qui passe à 379,90 € au lieu de 459,90 €. En plus d'un affichage multi-écran, ce GPU offre d'excellents rendus visuels. Ce composant bénéficie de Windforce 3X et d'une mémoire de haute capacité.

Voir le bon plan
Ecran ultra large LG 29 pouces 29WL50S-B à 199,99 €
199,99 € 229,99 € -13% @Amazon

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WL50S-B à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 229 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync. 

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 54,94 €
54,94 € 80 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 54,94 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 80 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
Portable 15.6 pouces Lenovo Legion 5i (FHD 165Hz IPS, Core i5-12500H, 16 Go DDR5, SSD NVMe Gen4 512 Go, GeForce RTX 3060, Windows 11) à 999 €
999 € 1499 € -33% @Lenovo

Lenovo fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5i Gen7 qui passe à 999 € au lieu de 1499 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15.6 pouces LED Full HD IPS 165 Hz, un processeur Intel Core i5-12500H, 16 Go de RAM DDR5-4800, un SSD de 512 Go NVMe PCIe 4 et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go 140W dédiée. Le tout tourne sous Windows 11.

Une belle config adaptée à tous les usages avancés.

Voir le bon plan
Ecran 32 pouces incurvé KTC H32S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 229,64 €
229,64 € 350 € -34% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le tout nouvel écran 32 pouces incurvé KTC H32S17 qui passe à 239 € avec le code promo NNNFRSOLDEKTC au lieu de 350 €. En payant par Paypal vous obtiendrez une remise supplémentaire de 10$ (9,36 €), passant le prix total à 229,64 € ! Cet écran incurvé (courbure 1500R) possède une dalle QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 1xHDMI, 2xDP. 

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'écran rapidement et sans douane.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Impossible de faire mise a jour Money 2005 = Si !!
Money 2005 accéder à la mise à jour automatique des cours
Money 2005 mise à jour téléchargeable ?
Money 2300 (mise a jour des cotations)
Mise à jour office 2007 par pack2 impossible
mise a jour impossible windows live messenger
mise a jour excel impossible
Impossible d'ouvrir money 2005
mise à jour libre office
Mise à jour Libre Office
Plus de sujets relatifs à Money 2005 :Mise à jour Impossible
 > Tous les forums > Forum Bureautique