| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Jusqu'à ce jour je n'ai jamais eu de problème pour réinstaller Money (je l'ai fait une bonne dizaine de fois) il me suffisait de réinstaller avec l'original et de double cliquer sur "Sample .mny" pour que Money se mette à jour.Apres quoi je reinstallais mes sauvegardes.Or cette fois je galère depuis 3 jours sans succès et je suis très ennuyé car j'ai plus de 10 Ans d'archives. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir je ne comprends pas votre probleme car moi aussi j'utilise Money depuis longtemps et lorsque je réintalle le logiciel j'ouvre ma derniere sauvegarde en .Mbf et ça re-fonctionne de suite. Le fichier Sample.Mny c'est une démonstration qu'on utilise si on débute dans ce logiciel. Modifié par Bernard2004 le 17/02/2009 22:27 | |||||||
Petit astucien | Le problème c'est que précisément mes sauvegardes ne s'installent pas si Money 2005 n'est pas mis à jour. En ce qui me concerne il me suffisait de réinstaller Money et de cliquer sur Sample.mny ce qui mettait automatiquement à jour Money 2005 et mes sauvegarses s'installaient.
| |||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour lucien04 Ce problème de money 2005 je le connais bien. Tout d'abord tu fais une copie ailleurs de ton dossier ou se trouve tes sauvegardes (money.mny). Tu ouvres ensuite le logiciel, en haut à gauche tu dis nouveau, tu suis la procédure normalement comme si tu utilisais money pour la 1er fois et tu dois avoir aussi un ID hotmail si tu veux que ta banque apparaisse pour pouvoir la choisir parmis toutes celles proposées. Tu créais ta nouvelle sauvegarde au même endroit que d'habitude et quand ton logiciel est fermé, tu changes ta nouvelle sauvegarde par l'ancienne mais conserve quand même une copie au cas ou. Tu réouvres money et tu dois retrouver ton ancien compte. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je procéde toujours de la même manière que cenkilo, et ça marche. | |||||||
Petit astucien | cenkilo Merci pour tes conseils mais je n'y parviens pas ce qui veut dire que j'ai surement manqué une explication:voici ce que j'ai fait sachant que Money est en C et les Sauvegardes que je n'arrive pas à restaurer en F J'ai reinstallé Money 2005 ,cliqué sur Sample.mny puis ..Fichier ...Nouveau Compte creation d'un compte Banque j'ai crée ma nouvelle sauvegarde en F ( comme les precedentes) et j'ai fermé Money. Mais là je n'ai pas compris "tu changes ta nouvelle sauvegarde par l'ancienne" et c'est peut etre pour ça que je n'y arrive pas. d'ou ma question comment faire? encore merci pour ton aide | |||||||
Petit astucien | Bonsoir lucien04 Tout d'abord, j'espère quand créant un nouveau compte, tu n'as eu l'idée de mettre ton nouveau fichier (money.mny) par dessus (en écrasant) l'ancien et que ta sauvegarde (money Sauvegarde.mbf) n'a pas écrasé l'ancienne. Sinon tout est fichu. Pour vérifier, regarde la date de tes fichiers si elle correspond à la date ou tu avais encore acces à tes comptes. Si la date correspond au moment ou tu viens de réinstaller money, alors il n'y a plus rien à faire. Ils ont souvent la même taille seule la date change. Si tu as copié tes fichiers ailleurs comme je te l'avais dit dernièrement, cela veut dire que tes comptes sont bien sauvés. Je viens de tester ma procédure et elle fonctionne à merveille. Tu as remis money et lui, il t'a créé un fichier (money.mny) puis t'a mis une sauvegarde (money Sauvegarde.mbf) sur le disque ou partition F. Maintenant, tu mets à la poubelle ce NOUVEAU fichier "money.mny" qui doit dater certainement d'aujourd'hui, situé en C si tu n'as rien modifié. Tu cliques sur ton ancienne sauvegarde (money Sauvegarde.mbf) qui doit dater de plusieurs jours, et si tu as installé money avec ton compte hotmail, suis la procédure sans rien modifier, money va se connecter sur internet et ton ancien compte va apparaître. La procédure que je t'avais décrite dernièrement, concerner le fichier (money.mny) tandis que là je te parle de ta sauvegarde (money Sauvegarde.mbf) Subtilité pour l'avenir. Le logiciel Money est installé sur C comme toi. Mon fichier (money.mny) est sur le disque D et ma sauvegarde sur le disque E. Suite à un crash dû à ma faute, j'ai entièrement réinstallé XP et quand à money, aucun problème, je remplace le nouveau par l'ancien fichier et le tour est joué, toujours en faisant attention de ne pas mettre le "nouveau" par dessus l'ancien sinon tout est fichu. Si tu as bien ton ancienne sauvegarde et que tu es sûr d'elle mais que tu n'y arrives toujours pas, alors recontact moi, je te ferai une procédure pas par pas. Modifié par cenkilo le 21/02/2009 00:53 | |||||||
Petit astucien | cenkilo C'est vraiment sympa de m'aider car je suis un peu,beaucoup ,... paumé. Puisque tu as la gentillesse de me le proposer je crois effectivement qu'il vaut mieux que je recommence à Zéro à partir d'une nouvelle réiinstallation de Money 2005 et que j'applique ta procédure pas à pas. Merci d'avance.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour lucien04 Patience un peu, je viens de désinstaller puis réinstaller "Money 2005", il me reste plus qu'à le recopier et à le diffuser. | |||||||
Petit astucien | lucien04 Je viens de t'envoyer la procédure par message privé. | |||||||
Petit astucien | cenkilo En fait j'avais d'autres problèmes que Money ce qui m'a amené à réparer WinXP. Et à partir de là tous mes problèmes ont été résolus. Je conserve ta procédure qui pourra me servir pour la prochaine fois et je te remercie encore | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|