| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour Depuis que j'utilise win10 le programme money ne s'ouvre plus, il demande l'installation d'internet explorer 6 dans d'autres forum j'ai obtenu une solution : lancer l'éditeur de la base de registre (regedit) et accéder à la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\internet Explorer modifier la clef "version registry value" en saisissant "9.11.10240.0" la valeur par défaut de cette clef sous Windows 10 est : "9.11.10240.16384" mon problème est que je trouve bien HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node mais pas d'internet explorer j'avoue que je ne suis pas qualifiée en informatique, mais si vous pouvez m'aider pour ce problème je serais ravie merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum adéquat qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour beaucoup de personnes cela a fonctionné. | |||||||
Nouvelle astucienne | merci pour ta réponse Astucien mais mon problème persiste car je ne trouve pas l'accès à HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\internet Explorer internet explorer n'apparait pas dans les SOFTWARE et je ne peux pas le recharger Si tu as une solution ....... je te remercie d'avance | |||||||
![]() ![]() | Re, Bizarre, moi, elle s'y trouve. Là, je ne vois pas. | |||||||
Nouvelle astucienne | merci pour ta réponse
mais je ne suis pas une "super informaticienne" affaire à suivre et à résoudre
| |||||||
Petit astucien | Bonjour 8cachou, Dans ton post initial tu nous dit: mon problème est que je trouve bien HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node mais pas d'internet explorer Il faut faire: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\internet explorer. Et là je pense que ça doit marcher. | |||||||
Nouvelle astucienne | merci pour vos conseils après beaucoup de difficultés je suis arrivée à modifier la clé Internet explorer et Money fonctionne
encore un grand merci | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|