| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour à tous ma tour (pc) est reliée à un écran vidéo et en voulant modifier l'affichage j'ai fais une mauvaise manip et je l'ai carrément déconnecté car lorsque j'allume mon pc mon écran indique "no signal detect" il est relier par une connexion VDI-D et non par vba. lorsque je branche mon pc portable (par cable vba) sur cet écran çà fonctionne du coup je me retrouve avec une tour (unité) avec aucun moyen de visionnage j'espère que quelqu'un va comprendre mon problème!!! merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour As tu essayé pc en marche d'éteindre l'écran puis 30s après de le rallumer. Est ce qu'il affiche quelque chose pendant la séquence de boot. Si oui F8 et dernière config bonne connue. Démarrage en mode sans échec peu aussi régler le problème A+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | en mode sans échec, l'écran s'allume, mon Pc charge les fichiers de Windows mais reste bloqué sur la même page qui indique tous les drivers chargés. Donc je n'accède pas à Windows même en mode sans échec ou en invité de commande Je suis oublié de forcer l'arrêt de mon Pc et si je fais un démarrage en mode normal sur mon écran s'inscrit 'no signal detect'
question : est-ce que pas le boot je peux accéder aux paramètres d'affichage de Windows? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Il nous manque quelques infos pour aller plus loin Le pc dont on parle n'est pas ton portable mais un fixe Carte mère - carte vidéo - système d'exploitation Et un peu plus de précisions sur le bidouillage..... A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|