| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous tous. Me revoilà avec un nouveau souci. Je viens de récupérer un vieux PC HP Pavillion F369 fr avec son moniteur f1523 tournant sous XP, carte GForce Fx5200 Jusque là, il fonctionnait normalement, mais ce matin , suite à un déplacement du moniteur, j'ai du appuyer sur un bouton et du coup l'image du moniteur est décentrée vers le haut de l'écran et je ne parviens pas à la redescendre. J'ai trouvé le manuel sur internet mais lorsque j'appuie sur le bouton "Menu" l'affichage OSD n'apparait pas. Même le bouton "Réglage Auto" ne change rien. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance pour vos solutions.
A+ Migot | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Rebonjour, Je reviens vers vous pour signaler la résolution de mon problème. Rien de bien miraculeux. Cet ordinateur ayant appartenu à ma belle-mère depuis 2003 et vite remplacé par un portable, les boutons de menus et fonctions du moniteur n'ont jamais être dû manipulés et par de là passablement "s'encrasser". En insistant, j'ai pu obtenir l'affichage OSD et régler mon prob. Désolé pour le dérangement + Migot | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|