× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Monitor is going to sleep
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FuuZe57
  Posté le 03/06/2012 @ 13:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour a vous,
Avec mon PC de maintient que je dispose chez ma grand-mére Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz 1,00 Go de Ram (PC assez naz) quand je joue a un jeu au bout de 5min l'ecran et PC s'éteind Monitor going to sleep je ne comprend pas je met actuellement les drivers a jour Nvidia GeForce6600 301.42 j'ai enlever les ecran de veille et régler la "Gestion de l'alimentation" je possède un écran HP. Je ne comprend pas avant je tenez Minecr*ft qui n'est pas niveau graphique un exploit ce qui donne son charme maitenant Monitor going to sleep aussi. La gestion d'alim tous est sur jamais et minutes 9999.PS : J'ai aussi reset l'ecran au paramètres d'usine.
REMARQUES:
_Quand je lance un jeu le pc se met a faire plus de bruit.
_J'etais en MAJ Nvidia 189 j'ai essayer la 297 wakfu a marcher une journée 1semaine après j'en arrive ici. J'ai donc fais la 302.
_J'ai ouvert le PC il n'y a qu'une couche de poussière de 1mm.
_Avant il y a un moi il tenais Wakfu,Dofus,Minecraft,... il ne les tiens plus.

Je ne trouve pas de MAJ Hp update pour ce type de problème.

Cordialement

Publicité
Hyportatif
 Posté le 03/06/2012 à 16:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par FuuZe57

Bonjour a vous,
Avec mon PC de maintient que je dispose chez ma grand-mére Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz 1,00 Go de Ram (PC assez naz) quand je joue a un jeu au bout de 5min l'ecran et PC s'éteind Monitor going to sleep je ne comprend pas je met actuellement les drivers a jour Nvidia GeForce6600 301.42 j'ai enlever les ecran de veille et régler la "Gestion de l'alimentation" je possède un écran HP. Je ne comprend pas avant je tenez Minecr*ft qui n'est pas niveau graphique un exploit ce qui donne son charme maitenant Monitor going to sleep aussi. La gestion d'alim tous est sur jamais et minutes 9999.PS : J'ai aussi reset l'ecran au paramètres d'usine.
REMARQUES:
_Quand je lance un jeu le pc se met a faire plus de bruit.
_J'etais en MAJ Nvidia 189 j'ai essayer la 297 wakfu a marcher une journée 1semaine après j'en arrive ici. J'ai donc fais la 302.
_J'ai ouvert le PC il n'y a qu'une couche de poussière de 1mm.
_Avant il y a un moi il tenais Wakfu,Dofus,Minecraft,... il ne les tiens plus.

Je ne trouve pas de MAJ Hp update pour ce type de problème.

Cordialement

Doublon ICI

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon Allemagne la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 80 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Pas de douane.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
174,99 €Tablette 10.1 pouces HUAWEI MediaPad T5 32 Go + écouteurs bluetooth AM61 à 174,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur la tablette tactile 10,1 pouces HUAWEI MediaPad T5 10 qui passe à 174,99 € avec le code T532-20 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 190 €. En plus, des écouteurs bluetooth AM61 résistants à l'eau et à la sueur vous sont également offerts. Cette tablette a un écran de 10,1 pouces FullHD, 3 Go de RAM, un processeur octo-core Kirin 659, 32 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 8.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Help ! Pb démarrage : "Monitor going to sleep !"
Carte ethernet deep sleep mode
pc healt monitor
usb 3 monitor is already started
Sleep'n Charge sur Samsung R720...inactif :-(
Acronis Drive Monitor + SSD
Après le mot de passe le monitor reste noir
hardware monitor
Interprétation de Harware Monitor
Imprimante EPSON D92 Statut Monitor inactif