> Tous les forums > Forum Multimédia
 Mono, stereo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Madikera
  Posté le 16/09/2005 @ 11:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[smile] boujour, voilà mon problème: lorsque je branche ma chaîne hi-fi à mon PC via la prise jack de la sortie casque, je n'ai qu'un son en mono sur mon PC. D'où cela peut-il provenir? j'ajoute que ma chaîne hi-fi est bien stéréo. Merci pour vos réponses[hello]
Publicité
DenMad2
 Posté le 16/09/2005 à 18:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Madikera,si c'est pour écouter de la musique ou film video sur ta chaine stéro ou ta télé, vérifie sur ta carte de son de ton PC si tu as des sorties audio suplémentaire comme pour les hauts parleurs dans une config. surround 5.1, sert toi- en et dans tes propriétés audio, mets le pour 4 hauts parleurs et ton audio devrait se rendre dans une entrée de ta chaine audio. Ça fonctionne chez moi. Pour ta prise casque ton est peut-etre mono.
Madikera
 Posté le 17/09/2005 à 14:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[smile]Merci DenMad2 pour ta réponse, en fait j'ai résolu le problème en passant par la prise micro de mon PC et non pas la prise line-in.[bierre] Tout marche bien merci encore pour ta réponse a+[hello] J'ajoute que cette manip était destinée à la conversion de mes vieux vinyles en mp3 via créative média source.[chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55,99 €Alimentation semi modulaire Corsair TX550M Gold à 55,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

RueDuCommerce propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX550M à 55,99 €. Cette alimentation de 550 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 85 €. Semi-modulaire, elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre
54,50 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 54,50 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 54,50 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
22,88 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB 3.0 slim à 22,88 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB 3.0 slim qui passe à 22,88 €. Ce graveur vous permettra de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable grâce à son câble intégré.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème mono/stéréo
nokia bh-604 mono mais pas stereo
mono vs stéréo
Sortie stereo en mono
Transformer un mp3 stéréo en mono
Stereo en mono
Mixage stéréo = ???
Cherche pilote pour Mixage stéréo.
Pas de mixage stéréo
canal gauche stéréo très mauvais