> Tous les forums > Forum Multimédia
 Montage Paintshop Photo Pro X3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
apilou37
  Posté le 25/05/2010 @ 17:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ,j'ai voulu utiliser l'extracteur d'objet pour détourer un sujet afin de le coller dans un paysage.une fois le sujet découpé sur un fond transparent (quadrillé) je ne sais pas comment faire pour copier le calque obtenu et le coller ensuite sur le paysage que je vais ouvrir. L'aide de Paintshop ne l'explique pas ( ou alors je ne l'ai pas trouvée!).Votre aide sera la bienvenue.Merci d'avance. @+

Publicité
Anonyme
 Posté le 25/05/2010 à 20:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

,

Tu ouvres ton paysage dans une autre fenêtre de Paintshop, tu copies ton calque et tu le colles sur ton nouveau fond.

@+

apilou37
 Posté le 27/05/2010 à 17:37 
Petit astucien

Bonjour Jpapoo, merci pour ta réponse.J'ai résolu le problème, mais il faut reconnaître que La dernière version de Paintshop Photo X3

n'a pas simplifié les choses avec tous ses menus déroulants , il faut beaucoup de bonne volonté pour s'y familiariser.

<je t'envoie mon premier essai de montage avec l'extracteur d'objet, bien que ce ne soit rien de spécial mais ça n'a pas été facile!

Je connais mieux Photoshop Eléments, mais les versions 4 et 6 ne sont pas très compatibles avec Windows 7.

@+

Anonyme
 Posté le 27/05/2010 à 19:58 
Nouvel astucien

Re,

Même familliarisé avec un soft, on en découvre toujours, en jouant sur plusieurs filtres ou possibilités en même temps.

Ca fait plus de 10 ans que j' utilise Gimp, en j' en découvre encore, il en est de même pour les autres softs.

Amuse toi bien.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) + sac à 299,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV1040TS qui passe à 299,99 € au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad). Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert ainsi qu'une sacoche et une souris.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre
105,37 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 105,37 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 100,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 105,37 € livré. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
424,99 €Portable HP 14 pouces (FHD, Ryzen 5 3500U, 8Go, 1 To, Vega 8) à 424,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable HP 14s-fq0044nf qui passe à 499,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 600 €. Or HP rembourse actuellement 75 € sur cet ordinateur qui vous reviendra à 424,99 € après remboursement. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 3500U avec chip graphique Radeon RX Vega 8, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 1 To, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
montage photo
Pouvez-vous m'aider pour un montage photo...?
Montage photo-video, modification du fichier audio
Montage photo avec Paint Shop Pro
montage vidéo + gps + street view + photo
Super logiciel de Montage Photo Grauit Fr
imprimer un montage photo
MONTAGE PHOTO
Montage photo
probleme lors du montage photo wlmm
Plus de sujets relatifs à Montage Paintshop Photo Pro X3
 > Tous les forums > Forum Multimédia