| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous voiçi ma question: est-il possible de faire un montage en mélangeant photos et vidéo .J'ai des photos faites au cours d'un voyage anniversaire dans les iles et je voudrai faire un montage de ces photos en y ajoutant par endroit de petites vidéos récupérées sur You tube . J'ai déjà fait un dvd de ces photos avec Win Live Movie Maker en y incorporant de la musique ça fonctionne très bien mais je voudrai plus . J'ai Win 7; Win live Movie Maker ; freemake vidéo converter ; VLC . Je ne voudrai pas trop me prendre la tête (plus beaucoup de cheveux) c'est simplement par curiosité Merçi et je sais que je vais recevoir de bons conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Windows live movie maker le fait parfaitement, aucun souci. | |||||||
Petit astucien | Merçi de vos conseils j'ai fait comme répondu avec Win Movie Maker et ça marche juste des réglages a trouver ( mes légendes ont bougées de place ) | |||||||
Petite astucienne | Bravo ! C'est vraiment très agréable de réaliser des montages. Si tu veux des idées, regardes quelques uns des miens, dans la rubrique "vidéos" de mon site web personnel : Le Havre, la Tunisie, Versailles etc.... Bon amusement. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, J'utilise plusieurs logiciels : Windows Movie Maker, Photorécit, Première Elements ...... En ce qui concerne Photorecit je l'utilise pour faire une "mini vidéo" à partir d'une seule photo (Exemple dans l'Italie vers 10m30 photo avec des pâtes). Ensuite j'ajoute cette vidéo dans mon montage (comme je le fais pour une vidéo d'appareil photo). Ces montages demandent beaucoup de temps, mais quelle satisfaction de revoir tout sur l'ordinateur ou la télé ! J'espère que vous y prendrez autant de plaisir que moi. | |||||||
Petite astucienne | Merci pour ces infos, dès que j'aurai un moment, je testerai. | |||||||
Petit astucien | Fin de semaine pluvieuse donc montage audio/vidéo avec Movie Maker :beaucoup de temps mais résultat a la hauteur de l'espoir : 1°montage fait vidéo photo musique ne plaisait pas donc refait là plus d'erreur100photos 9 vidéo musique et bruitage ensemble résultat à la lecture :le top( mais regrets de n'étre pas resté plus longtemps sur le site de prise de vue des photos) ; Movie maker est très bien pour débuter il est assez complet Bonsoir Modifié par le doyen le 11/06/2014 08:31 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|