|
 Posté le 30/07/2006 @ 20:19 |
Petite astucienne
| Bonjour à tous,
Je me suis acheté une caméra numérique et pour la première fois,j'ai pris des prises de vue.
je les ai importées sur mon pc.
ma question est pour le montage,est-ce mieux Power Director pro ou image mixer Mpeg Cutter de pixela,ce dernier est le logiciel qui va avec la caméra.
J'étais habituée avec de l'analogique et je faisais mes montages avec w movie maker mais là je ne peux pas avec les mpeg2 .
Je dois en apprendre un mais lequel est le mieux.
merci à ceux qui me répondront et si vous avez d'autres suggestions,je serais contente que vous me les disiez.[boom]
|
|
|
|
|
|
Posté le 30/07/2006 à 21:40 |
| [hello]
D'aprÚs ta description tes fichiers sont en "Mpeg" !
perso je ne connais pas Power Director pro,je monte mes dvds avec "ConvertXtoDVD" d'une simplicitÚ pas possible et plus pratique que "Image Mixer"
[url]http://www.vso-software.fr/products/convert_x_to_dvd/convert_x_to_dvd.php?lang=fr[/url]
A+ |
|
Posté le 31/07/2006 à 06:51 |
Astucien
| Bonjour machopa,
Ne te prÚcipites pas!
Pour en avoir essayer un certain nombre, et pratiquer le montage et la crÚation de DVD depuis quelques annÚes, je peux te dire que tous les logiciels ont Ó peu prÞs des fonctionnalitÚs identiques, avec quelques variantes, des menus plus ou moins ergonomiques,etc.
Si tu dÚbute, surtout n'investi pas, et surtout pas dans un logiciel "pro".
Puisque tu en as un qui t'a ÚtÚ fourni avec ta camÚra, je te conseille de l'utiliser pour t'initier et bien apprendre la technique.
Ensuite, tu pourras tÚlÚcharger des versions d'essai d'autres produits pour voir les diffÚrences et juger si þa vaut le "co¹t" d'investir dans un logiciel plus sophistiquÚ.
Aujourd'hui, pour ce qui me concerne j'utilise la suite Cyberlink (PowerDirector et PowerProducer) qui me donne toute satisfaction, mais j'ai bien aimÚ aussi Ulead VideoStudio9 (version d'essai 30jours).
Mais c'est aussi une question de sensibilitÚ et d'aprÚciation personnelle.
Salut[hello]
|
|
Posté le 31/07/2006 à 17:18 |
Petite astucienne
| merci egroc,
Je vais faire ce que tu dis car si tu en as essayÚ plusieurs et qu'ils se ressemblent,je ne vais pas chercher plus loin et je vous en dirai des nouvelles.
merci de m'avoir rÚpondu.
A+[hello] |
|