> Tous les forums > Forum Multimédia
 Montage de films avec les produits Magix
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Danielle8
  Posté le 29/03/2009 @ 15:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je veux faire du montage de films que j'ai obtenu par Youtube ou autre (tout à fait légalement) et je voudrais pourvoir faire un montage, tel que supprimer les publicités, raccorder la partie 1 à la partie 2 d'un reportage en plusieurs parties trouvées sur Youtube, avec un programme de marque Magix. Le tout pour pouvoir les regarder sur le lecteur DVD du salon.

Pouvez-vous me dire, ceux qui connaissent la marque s'ils en sont satisfaits ou pas. Si pas satisfaits pourriez-vous me dire quels en sont les inconvénients.

Si vous avez des suggestions au sujet d'autres marques elles seront les bienvenues. En ces temps de crise je ne voudrais pas gaspiller mon argent dans un achat qui ne serait pas éclairé.

Merci d'avance de votre aide.

Bonne journée.

Publicité
Cassydy
 Posté le 29/03/2009 à 15:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Danielle

tu devrais aller voir ce lien ,et tout est gratuit

Ed

pacramno
 Posté le 29/03/2009 à 19:39 
Petit astucien

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/10126.html

essai ulead video studio fonctionne tres bien pour couper video au 1/10 de seconde pres

en essai libre pour 30 jours a essayer

sephiros
 Posté le 29/03/2009 à 20:22 
Astucien

Bonjour,

Magix reste le meilleur dans le domaine,il n'est cependant pas reconnu comme tel,car difficille à prendre en main,...l'orientation iras plus vers un Adobe ou Studio 10..,Ceci dit, c'est pas non l'inexploitable...perso, je reste avec mon Magix malgrés le fait que j'ai aussi éssayé les autres....MAGIX à vraiment plus de choix niveau montage et transitions....les reste c'est affaire de Gout....

Cassydy
 Posté le 29/03/2009 à 20:53 
Astucien

tlm

Sephiros, +1 pour "Magix" ,

j'ai "photos sur cd et dvd" très bien et j'envisage de prendre pour "vidéo",il est vrai qu'il faut une bonne prise en main

Ed

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
129,99 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MHz à 129,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MT/s CL15 qui passe à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

> Voir l'offre
35,90 €Souris gamer Logitech G502 Hero à 35,90 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount propose la souris gamer Logitech G502 SE Hero à 35,99 € grâce au code promo GAMER10. On la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris dédiée aux joueurs dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
montage avec magix video
faire montage avec magix ?
récupération de films avec VLC
Cd avec montage audio video illisible/lecteur de salon
Montage photo avec Paint Shop Pro
Début avec Winavi et camescope numérique + montage
Faire un menu dvd avec Magix video pro x4
montage vidéo avec movie maker 6.0
Films en anglais avec sous titre anglais aussi
montage photos avec psp x3