| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, j'ai fait un petit montage diapo de photos avec Windows movie Maker sur un fond sonore , je peux l'enregistrer et le lire sur le PC le graver sur un CD mais impossible de le lire sur un lecteur DVD de salon . Je ne peux pas non plus le coNvertir en un autre format avec AVS VIDEO CONVERTER 6.2 il m'affiche erreur format Si quelqu'un peut m'indiquer un mode opératoire je l'en remercie
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour nanardsix Problème pour le forum Multimédia. Clique l'icone
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bsr Nanarsix. Pour répondre à ta question.Les fichiers sortis avec Movie Maker sont des fichiers Mov.Ceux d'un lecteur de salon,sont en Vob.Il y a donc incompatibilité.En effet les lecteurs de salon acceptent pour certain le DIVIX,très peu acceptent le WMV.La solution consiste à convertir ton fichier Mov en Vob.Regardes sur ce site tu pourrais trouver ce que tu cherches. http://www.avs4you.com/fr/Guides/How-to-convert-between-all-popular-video-formats.aspx?type=GoogleAdWordsSearch&gclid=COWClrTNvpgCFQpTtAodo2R3aA | |||||||
Petit astucien | Hello Je fais ce type d'opération avec un autre logiciel (en l'occurence Photo récit3). Le problème est le même que le tien lorsque je veux lire le fichier sur un lecteur de salon: il faut convertir le fichier .mov ou .wmv en un fichier .avi. Pour celà j'utilise le simplissime Sothink Movie DVD Maker. Ca marche très bien | |||||||
Petit astucien ![]() | Bjr Nanarsix. Une petite rectification dans mon énoncé; Les fichiers de Movie Maker sont des fichiers WMV.Les tous derniers lecteurs de salon prennent en compte ce fichier.La méthode ne change pas si tu veux convertir ton fichier. | |||||||
Petit astucien |
Bonjour à tous Merci à tous pour votre sollicitude mais je n'ai toujours pas résolu mon problème c'est désespérant je n'y comprends rien | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
Petit astucien | la meilleure façon de proceder si d'installer NERO 7 OU NERO 7 ISSANTIALES si tu ne les a pas tu telecharge la version d'essai (TU PEUX FAIRE TOUS CE QUE TU VEUX) -creer des diapos photos -des supers DVD en fin tout | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|