|
 Posté le 17/10/2006 @ 08:48 |
Petite astucienne
| Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que dans ce forum - toujours très intéressant - je trouverai des adeptes de Pinnacle que j'aime beaucoup : les montages de films vidéo sont très pratique mais, il y a un MAIS, j'ai toujours un petit problème avec la musique : lorsque je veux ajouter de la musique, j'ouvre, bien entendu mon fichier "ma musique" qui se trouve dans mes documents : la liste s'affiche comme prévu mais elle ne comporte pas tous les morceaux que j'ai ... et bien sûr, c'est celui qui n'y est pas que j'aimerais insérer .... Pourtant, ce sont tous des mp3 !
Dernièrement, j'ai monté mon film que j'avais fait lorsque je suis allée à Pragues. J'avais acheté sur place un CD de musique tzigane pour illustrer mon film : je l'ai téléchargé dans "ma musique". Tout s'est bien passé : j'ai bien les 15 pistes mais quand j'ouvre Pinnacle je n'ai que 7 pistes ???? bizarre non ???
que faut-il faire ? Y a-t-il une solution ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Un grand grand merci d'avance à toutes celles et tous ceux qui pourront m'aider car "ça m'énerve !" !!!
bien amicalement
Lavog [boom][boom]
|
|
|
|
|
|
Posté le 17/10/2006 à 16:32 |
| Bonjour,
J'ai rencontrÚ un problÞme similable il y a quelque temps et l'ai rÚsolu en convertissant les pistes du CD concernÚ au format .wav
Peut Ûtre que.....
Bonne soirÚe. |
|
Posté le 17/10/2006 à 19:14 |
Petit astucien
| Puisque tu dispose du CD de musique, tu peux tout simplement ajouter Ó ton film et directement les morceaux de musique qui t'intÚressent sans pour autant transfÚrer ton CD dans la rubrique "ma musique" .
J'ai eu le mÛme problÞme et je l'ai solutionnÚ de cette faþon
Bonne chance |
|
Posté le 17/10/2006 à 19:37 |
Petite astucienne
| Bonsoir G et Robbi-net !
Un grand merci pour vos rÚponses aussi rapides ... concernant WAV je pense que Pinnacle ne les prend pas car j'avais des morceaux en wav et ils n'apparaissaient pas et dÞs que je les ai mis en mp3 je les ai eus ..
Pour la solution de Robbi-net, en effet, je peux prendre directement le CD mais pour certains autres morceaux, je n'ai pas le CD c'est pourquoi je passais par "ma musique" .... c'est quand mÛme bizarre que Pinnacle ne reprenne pas tout ...
En tous cas merci
Bonne soirÚe
Lavog [nonnon][bierre] |
|